Jouer avec plusieurs extensions sims

par anna77270
Répondre

Message original

Solution approuvée

Jouer avec plusieurs extensions sims

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai téléchargée les sims 3 et les sims 3 saisons et accès VIP sur mon ordinateur avec le lecteur cd/dvd et j'ai également téléchargé les sims 3, et les sims 3 ambitions et générations numériquement à l'aide d'Origin. Comment jouer avec toutes ces extensions en même temps ?
On m'a dit que ce n'était pas possible, seulement avec un autre ordinateur, j'y arrive sans problème.

Message 1 sur 9 (3 660 visites)

Solution acceptée

Re : Jouer avec plusieurs extensions sims

Bonjour,

bien sûr que cela est possible Standard smile Vous rencontrez des soucis particuliers ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 9 (4 072 visites)

Toutes les réponses

Re : Jouer avec plusieurs extensions sims

Bonjour,

bien sûr que cela est possible Standard smile Vous rencontrez des soucis particuliers ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 9 (4 073 visites)

Re : Jouer avec plusieurs extensions sims

★★★ Newbie

bonjour, 

comment faire pour jouer avec toutes les extensions sims3, car depuis que j'ai fait la mise à jour du jeu, je ne peux que choisir trois maxi, mais cela ne m'intéresse pas.

je veux profiter de toutes mes extensions.

pourriez-vous m'aider ? s'il vous plaît.

merci d'avance et bonne journée

Message 3 sur 9 (3 621 visites)

Re : Jouer avec plusieurs extensions sims

Hero (Retired)

Bonjour @cdn2929,

 

Pouvez-vous expliciter ? Comment ça vous ne pouvez en choisir que 3 ? Avez-vous un message d'information ?

Message 4 sur 9 (3 616 visites)

Re : Jouer avec plusieurs extensions sims

★★★ Newbie
Quand je suis sur le lanceur du jeu il me laisse choisir que 3 extensions maxi depuis que j'ai fait la mise à jour du jeu sims 3 sur origin et maintenant je ne peux pas jouer avec toutes mes extensions et obliger de me connecter sur origin pour y jouer.
Message 5 sur 9 (3 609 visites)

Re : Jouer avec plusieurs extensions sims

A ma connaissance il y a bien un message pour dire que vous ne devriez jouer qu'avec 3 extensions mais il devrait quand même vous laisser en choisir plus. Si vous en sélectionnez trois les cases se grisent et ne peuvent plus être cochées ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 9 (3 603 visites)

Re: Re : Jouer avec plusieurs extensions sims

★★★ Newbie
@cdn2929 J'ai le même problème depuis peu, l'assistance EA m'a dit que c'était normal... mais c'est dégueulasse si je peux profiter que de trois extensions sur toutes celles que j'ai ! Je les ai acheté pour rien !
Quelqu'un a une solution?
Message 7 sur 9 (2 070 visites)

Re: Re : Jouer avec plusieurs extensions sims

Champion (Retired)

@AurelieMarie5, enregistre tes extensions CD sur ton compte Origin, avec leurs codes produits, afin de rassembler le tout et d'utiliser les versions numériques pour pouvoir les choisir dans la liste du lanceur.

Message 8 sur 9 (2 039 visites)

Re: Re : Jouer avec plusieurs extensions sims

★★★ Newbie

J'ai rencontré le même message lorsque je souhaite jouer avec plusieurs extensions des Sims 3 en même temps. Je peux en sélectionner plusieurs, cependant cela semble ralentir le jeu et ne pas rendre les qualités du jeu optimales. Est-ce que vous savez quels seraient les solutions qui s'offrent à nous pour jouer agréablement aux Sims 3 avec de nombreuses extensions?

Message 9 sur 9 (1 444 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion