Re : Jouer aux Sims Médieval windows10, CD ou uniquement numérique ?

par DieuHenriste
Répondre

Message original

Solution approuvée

Jouer aux Sims Médieval windows10, CD ou uniquement numérique ?

★★★★ Novice

Bonjour,

 

Je pense de plus en plus à enfin tester cet opus. Cependant, en ayant comparé les prix je me suis dit qu'il serait plus utile d'acheter le jeu en boite ( pour une fois ) et d'y jouer. Mais je suis sous Windows 10 et j'ai remarqué que sur certains forums il y'avait des problèmes de compatibilités, particulièrement avec Windows 8.

 

J'ai aussi vu ( à vous de confirmer ) qu'en revanche si la version CD ne fonctionne plus ( ce qui pourrait expliquer son faible coût sur Amazon ) la version numérique permet encore de jouer au jeu. Dans le cas ou l'on achète la version CD, on obtient pas un code qui nous permet ensuite d'installer la version Origin ?

 

Merci à vous.

Message 1 sur 3 (635 visites)

Solution acceptée

Re : Jouer aux Sims Médieval windows10, CD ou uniquement numérique ?

Hero (Retired)

Bonjour @DieuHenriste,

 

Effectivement, si vous possédez le jeu CD, vous pourrez l'enregistrer sur Origin et en profiter en version numérique.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (695 visites)

Toutes les réponses

Re : Jouer aux Sims Médieval windows10, CD ou uniquement numérique ?

Hero (Retired)

Bonjour @DieuHenriste,

 

Effectivement, si vous possédez le jeu CD, vous pourrez l'enregistrer sur Origin et en profiter en version numérique.

Message 2 sur 3 (696 visites)

Re : Jouer aux Sims Médieval windows10, CD ou uniquement numérique ?

★★★★ Novice

Merci beaucoup pour cette réponse @Aster09, c'est effectivement celle que j'espérais.

 

J'en ai une deuxième : est-il possible de jouer à ma licence Origin des Sims Medieval ( Obtenu en tapant le code du jeu ), tout en prêtant le jeu CD à une amie afin qu'il puisse également y jouer de son coté ? ( Elle est également sous W10 )

 

 

Message 3 sur 3 (623 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion