Re : Impossible de diviser mon foyer de sims

par hanahana110
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossible de diviser mon foyer de sims

★★ Novice

Bonjour.

Voilà, je rencontre un soucis dans les sims 3. J'essaye en vain de diviser un des foyers de mes sims 3 sur les Sims 3 mais je n'y arrive pas.

Quand je fait diviser le foyer et que je choisis les sims a séparer du foyer, ils n'apparaissent pas du tout dans le bloc-notes, du coup je ne peux pas diviser mon foyer et ça fait ça même sur les autres foyers du jeu dans ma partie. 

J'ai contacté un conseiller et suivis tout ses conseils mais rien à faire, je ne toujours pas diviser mon foyer de sims.

Je précise que j'ai installé le tout dernier addon En route vers le futur et que j'ai des mods comme Story progression.

Message 1 sur 4 (1 474 visites)

Solution acceptée

Re : Impossible de diviser mon foyer de sims

★★ Novice

C'est bon j'ai trouvé. En faite c'était tout bête. 

Je passais par Modifier la ville alors que c'est par l'ordinateur qu'il fallait passer en choisissant de déménager.

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (1 446 visites)

Toutes les réponses

Re : Impossible de diviser mon foyer de sims

Hero (Retired)

Bonjour @hanahana110,

 

Afin de ne pas répéter inutilement les mêmes choses, pouvez-vous préciser ce que le conseiller vous à proposer de faire ?

Aussi voyez si le jeu fonctionne normalement sans aucun mods.

Message 2 sur 4 (1 458 visites)

Re : Impossible de diviser mon foyer de sims

★★ Novice

Eh bien il m'a dis de suivre ça:

Donc , premièrement vous devez vider le cache de votre application Origin.
Pour effacer le cache de votre application Origin, veuillez suivre les étapes suivantes :

Assurez-vous que l'application Origin est complètement fermée en cliquant sur le menu d'Origin et en sélectionnant Quitter.
Supprimez les dossiers suivants s'il vous plait :
Dossier d'Origin - trouvé dans C: \ ProgramData \
Dossier d'Origin - trouvé dans C: \ Users \% username% \ AppData \ Local \
Dossier d'Origin - trouvé dans C: \ Users \% username% \ AppData \ Roaming \


(si vous ne trouvez pas les dossiers a supprimer vous devez aller dans panneaux de configuration ==> Programmes :
vous trouvez a gauche Apparence et personnalisation ==> Options des dossiers ==> Onglet affichage et vous cocher
"Afficher les dossiers et les fichiers cachés ....)


Ensuite désinstallez votre jeu :

Panneau de configuration ==> programmes ==> désinstaller un programme
==> clic droit sur le jeu ==> désinstaller

(Même si vous n'avez plus le raccourcis de votre jeu sur le bureau ou si vous l'avez déjà désinstallé veuillez Vérifier si le jeu il existe encore ).

-2-Désinstallez manuellement le client Origin à l'aide du lien suivant :

http://help.ea.com/fr/article/manually-uninstalling-origin/

(Il s'agit de la suppression de tous les dossiers d'origin sur votre pc )

-3-Essayez maintenant de nettoyer votre ordinateur a l'aide du lien suivant :

http://help.ea.com/fr/article/how-to-use-ccleaner-to-fix-pc-issues/

(Une fois vous voyez l'icone sur votre écran cliquez dedans pour lancer une analyse rapide)

-4-Re-télécharger le client Origin sur votre PC.
https://www.origin.com/en-ie/download

-5-Allez dans l’application Origin ==> Paramètres de l'application ==> Avancés ==> Et la vous cochez l'option " Téléchargement en mode sécurisé .

Et puis vous allez trouver votre jeu , clic droit ==> réparer le jeu , veuillez le télécharger sur votre Ordinateur sans utiliser le CD .

 

Puis de faire Réparer

Message 3 sur 4 (1 447 visites)

Re : Impossible de diviser mon foyer de sims

★★ Novice

C'est bon j'ai trouvé. En faite c'était tout bête. 

Je passais par Modifier la ville alors que c'est par l'ordinateur qu'il fallait passer en choisissant de déménager.

Message 4 sur 4 (1 447 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion