Re: Comment rejouer aux Sims 2 avec Origin

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

Comment rejouer aux Sims 2 avec Origin

★★★ Newbie

Bonjour, je souhaiterai jouer aux Sims 2 sur Origin mais il n'existe plus. J'ai le CD sauf que j'ai perdu la notice donc je n'ai pas le code.. Est-il possible que vous m'envoyiez un lien pour que je puisse les télécharger sur mon PC sans avoir a racheter un "vrai" jeu ? Merci!

Message 1 sur 10 (16 285 visites)

Solution acceptée

Re: Comment rejouer aux Sims 2 avec Origin

Bonjour,

L'offre qui permettait d'obtenir le jeu gratuitement à expiré il y a plus de 4 ans. Malheureusement, si vous n'avez pas de code, le jeu ne pourra pas être activé directement sur votre compte.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 10 (16 506 visites)

Toutes les réponses

Re: Comment rejouer aux Sims 2 avec Origin

Bonjour,

L'offre qui permettait d'obtenir le jeu gratuitement à expiré il y a plus de 4 ans. Malheureusement, si vous n'avez pas de code, le jeu ne pourra pas être activé directement sur votre compte.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 10 (16 507 visites)

Re: Comment rejouer aux Sims 2 avec Origin

[ modifié ]
Champion

Le numéro de série est nécessaire à l'installation du jeu, et comme il est interdit de le divulguer ou de le partager, j'aurai une autre façon de vous permettre de retrouver le votre de numéro de série si toute fois vous aviez déjà installé Les sims 2 sur l'ordi que vous utilisez actuellement, ou bien sur un ordi que vous avez encore en votre possession et que vous pouvez utiliser encore, et qu'il resterait des traces de cette installation dans le registre dans l'un ou l'autre de ces ordis Standard smile
Alors voici pour les Sims 2 : Il faut écrire Regedit dans Exécuter du menu Démarrer, ça va ouvrir la fenêtre du registre, une fois sur cette fenêtre il faut aller dans HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Electronic Arts/EA Games/Les Sims 2/ergc pour les systèmes antérieurs à Windows 10, ou dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\WOW6432Node\Electronic Arts\EA Games\Les Sims 2\ergc pour les systèmes Windows 10, et en sélectionnant ergc on voit apparaître dans la fenêtre de droite le numéro de licence à la colonne "Données" sur la ligne référencée ainsi (par défaut)  REG_SZ   Standard smile
Peut-être en joignant une photo de votre boitier de jeu et en communiquant le numéro de licence qui lui est officiellement rattaché et tout en expliquant bien que vous vous l'êtes retrouvé via votre Registre Windows?!
Allez plutôt vers le service client US pour faire votre demande Standard smile

Message 3 sur 10 (16 160 visites)

Re: Comment rejouer aux Sims 2 avec Origin

★★★ Newbie

Bonjour,

Ms fils sont tombés sur mes cd-rom des sims 2. J'ai voulu leur faire découvrir mais le lecteur cd de mon ordi ne fonctionne plus. On m'a parlé d'ORIGINS. Comment puis-je m'y prendre (j'ai les cd, les livrets avec les codes et tout ce qu'il faut)?

Merci pour votre aide :-)

Message 4 sur 10 (15 560 visites)

Re: Comment rejouer aux Sims 2 avec Origin

Bonjour,

Il n'est malheureusement plus possible d'obtenir d'édition digitale des Sims 2 si vous ne l'avez pas enregistré sur Origin. La seule chose qu'on peut vous conseiller c'est de tenter sur un autre ordinateur.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 5 sur 10 (15 552 visites)

Re: Comment rejouer aux Sims 2 avec Origin

★★★ Newbie
@Henalexandre Bonjour, moi j'ai toujours les codes de mes CD mais quand je les rentre, on me dit que ce n'est plus valide. Comment faire ?
Message 6 sur 10 (13 436 visites)

Re: Comment rejouer aux Sims 2 avec Origin

@marinestiles Bonjour,
Comme indiqué au dessus, les codes sont trop vieux pour être enregistrés sur Origin. La seule solution est d'installer le jeu avec votre disque si vous en avez la possibilité.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 7 sur 10 (13 419 visites)

Re: Comment rejouer aux Sims 2 avec Origin

★★★ Newbie

Personnellement j'ai mon boitier et le code des Sims 2 Histoire de vie mais je voudrai le réinstaller sur mon nouvel ordinateur qui ne dispose pas de lecteur cd, j'ai voulus passer par origin et effectivement le code n'existe pas car Origin ne prend en compte que les nouveaux Sims.. Comment puis-je faire pour déplacer mon jeu de mon ancien pc à mon nouveau pc ? Merci d'avance

Message 8 sur 10 (13 185 visites)

Re: Comment rejouer aux Sims 2 avec Origin

Champion (Retired)

Bonsoir @mlleclaclou,

 

La solution serait de créer un disque virtuel, un fichier ISO avec le contenu de ton CD d'installation. Tu pourras ensuite le transférer sur ton nouveau PC et l'utiliser pour simuler un lecteur CD et l'installer.

 

Voici les explications pour le réaliser : https://lecrabeinfo.net/creer-une-image-iso-dun-disque-cd-dvd-sur-windows.html

Message 9 sur 10 (12 790 visites)

Re: Comment rejouer aux Sims 2 avec Origin

★★★ Newbie

Bonjour,

 

   Mon problème est le même que tout le monde : je n'arrive pas à jouer aux Sims 2 sur Windows 10.

J'ai également tenté de les installer avec mes CD et mes codes, ça ne fonctionne pas et ça me dit quelque chose comme : " Le téléchargement n'a pas pu aboutir, l'installation va maintenant se terminer ".

J'ai également aussi tenté de les retrouver sur l'application EA Games, sans succès.

 

Serait-il possible de les proposer à la vente sur l'application EA Games ?

Déjà qu' avoir mis de l'argent dans des jeux auxquels on ne peut plus jouer est assez frustrant...

Message 10 sur 10 (1 495 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion