Re : Code déjà utilisé sur Origin

par Victoire3168
Répondre

Message original

Code déjà utilisé sur Origin

★★ Novice

Bonjour, 

J'ai le jeu les Sims 3 depuis 8 ans et j'ai décidé de transférer ces jeux à mon compte Origin. J'ai donc rentrés les codes d'activation des Sims 3 de base et de l'addon Ambitions. Cependant, le code de l'addon Animaux et Cie a déjà été utilisé (acheté d'occasion). J'ai essayé de contacter via le chat mais je tombe toujours sur la page "Merci d'avoir contacté EA" et plus rien, même après avoir attendu 1 heure.

Comment pourrai-je faire pour récupérer un code fonctionnel ?

Merci d'avance.

Message 1 sur 5 (104 visites)

Re : Code déjà utilisé sur Origin

Hero (Retired)

Bonjour @Jeantony25,

 

Ce n'est pas possible, le code produit ne peut être utilisé qu'une seule et unique fois, le jeu appartient à son premier propriétaire.

Message 2 sur 5 (97 visites)

Re : Code déjà utilisé sur Origin

★★ Novice

Le problème est que je vais bientôt avoir un ordinateur sans lecteur disque et que je ne pourrai plus installer cet addon et peut-être qu'EA pourrait m'aider mais je n'arrive pas à les contacter via le chat.

Message 3 sur 5 (93 visites)

Re : Code déjà utilisé sur Origin

Hero (Retired)

Vous pouvez essayer de jouer sur la catégorie de problème pour obtenir différents moyens de contact.

Mais comme je l'ai dit, le jeu appartient à son premier propriétaire, il faut un jeu neuf pour pouvoir l'enregistrer, je doute fortement que le service client vous offre un code produit.

Message 4 sur 5 (91 visites)

Re : Code déjà utilisé sur Origin

★★★ Newbie

J ai eu le même problème ,j ai demander qu ils m appelle j ai eu le conseiller il  a ouvert un dossier de résolution ma demander  de photographier ma boite de jeux et d autre détail et vous trouverais la solution avec eux       

Message 5 sur 5 (84 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion