Re: Code d'Activation - Les Sims 3 : Monte Vista

par DieuHenriste
Répondre

Message original

Solution approuvée

Code d'Activation - Les Sims 3 : Monte Vista

★ Novice

Bonjour,

 

Je viens de recevoir Les Sims 3 : Monte Vista, acheté à un particulier sur Internet. Or, après quelques bugs, je réussis enfin à rentrer le code d'activation présent dans la jaquette, et là, on me dit que ce code a déjà été activé. OK, celui-ci provient d'une personne l'ayant déjà, mais je me rappelle qu'une amie m'avait prêté Les Sims 3 : Super-pouvoirs, et aucun problème d'installation. Comment peut-on régler ce problème ?

 

Merci d'avance.

Message 1 sur 3 (821 visites)

Solution acceptée

Re: Code d'Activation - Les Sims 3 : Monte Vista

Bonjour, 

Ce ne sera pas possible d'activer ce code. Pour les vieux jeux il n'y avait pas de vérification au niveau de l'activation mais maintenant, comme la revente de jeu n'est pas autorisée, vous ne pourrez pas activer un jeu si quelqu'un d'autre l'a fait avant vous.

Essayez de voir avec votre revendeur si vous avez la possibilité d'avoir un remboursement pour ensuite éventuellement obtenir une version neuve du jeu.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (917 visites)

Toutes les réponses

Re: Code d'Activation - Les Sims 3 : Monte Vista

Bonjour, 

Ce ne sera pas possible d'activer ce code. Pour les vieux jeux il n'y avait pas de vérification au niveau de l'activation mais maintenant, comme la revente de jeu n'est pas autorisée, vous ne pourrez pas activer un jeu si quelqu'un d'autre l'a fait avant vous.

Essayez de voir avec votre revendeur si vous avez la possibilité d'avoir un remboursement pour ensuite éventuellement obtenir une version neuve du jeu.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (918 visites)

Re: Code d'Activation - Les Sims 3 : Monte Vista

[ modifié ]
★★★★ Novice

Salut !

 

Un ami à moi a pour habitude d'acheter les DLC des Sims 3 à des particuliers, souvent sur des sites tels que [edit : suppression du nom d'un revendeur non autorisé]. Lorsqu'il a des soucis car il a acheté un code invalide, il fait une réclamation en s'adressant au vendeur, et la plateforme forcera au vendeur de vous rembourser le prix que vous avez mis.

 

 

Message 3 sur 3 (804 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion