Code Produit perdu

par apache585
Répondre

Message original

Solution approuvée

Code Produit perdu

★★★ Newbie

bonjour, je viens de retrouver le CD sims 3 jardin de style kit mais j'ai perdu le petit livret avec le code et il n'y est pas à l'arriere de la boite pouvez-vous me donner le code merci.

Message 1 sur 2 (131 visites)

Solution acceptée

Re: Code Produit perdu

[ modifié ]
Champion

Bonsoir Apache585 Standard smile

 

Je ne pense pas que vous obtiendrez ceci ici, il est illégal de transmettre des codes produits Wink

Par contre, ce que vous pouvez faire, si vous aviez déjà enregistré le code produit pour ce jeu ci sur votre compte de jeux EA/Origin, c'est de contacter le Service clients en oubliant pas de vous munir de vos informations de compte(Identifiant, mot de passe, adresse mail, etc)  au cas où elles vous seraient demandées Standard smile

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (124 visites)

Toutes les réponses

Re: Code Produit perdu

[ modifié ]
Champion

Bonsoir Apache585 Standard smile

 

Je ne pense pas que vous obtiendrez ceci ici, il est illégal de transmettre des codes produits Wink

Par contre, ce que vous pouvez faire, si vous aviez déjà enregistré le code produit pour ce jeu ci sur votre compte de jeux EA/Origin, c'est de contacter le Service clients en oubliant pas de vous munir de vos informations de compte(Identifiant, mot de passe, adresse mail, etc)  au cas où elles vous seraient demandées Standard smile

Message 2 sur 2 (125 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion