Chargement infini du monde chine, sims 3 destination aventure

par Matt6198
Répondre

Message original

Solution approuvée

Chargement infini du monde chine, sims 3 destination aventure

★★ Novice

Bonjour, le chargement de mon jeu vers le monde chine se bloque à environ 5% quand j'essaye d'y aller et reste bloqué au même stade pendant des heures.

Je joue sur mac et c'est la première fois que cela m'arrive lorsque j'essaye de me rendre en Chine (où je suis déjà allée plusieurs fois), je n'ai pas essayé avec la France et l'Egypte, où je suis aussi déjà allée plein de fois, pour voir si le problème était le même.

En y repensant, peu de temps avant que le chargement se mette à bugger complètement, peu importe où j'allais en vacance, le jeu était de plus en plus long à charger, et s'arrêtait de charger pendant plusieurs minutes par moment, mais finissait toujours par repartir et mes sims arrivaient toujours à destination.

Merci de m'aider à résoudre se problème qui est arrivé en plein milieu d'une partie entre deux voyages en chine !!   

Message 1 sur 8 (1 061 visites)

Solution acceptée

Re: Chargement infini du monde chine, sims 3 destination aventure

Community Manager (retired)

Pour être honnête cela fait six ans que je n'ai pas touché un Mac donc je ne suis pas sûre à 100% de l'emplacement de cette fonctionnalité. :/

 

Par contre, je n'y pense quemaintenant, mais est-ce que vous utilisez le Super Patch ? Si ce n'est pas le cas; rendez-vous sur cet article pour le récupérer car cela aide avec de nombreux soucis de téléchargement et installation sur Mac : Où obtenir le Super-Patch pour les Sims 3?

Voir le sujet

Message 4 sur 8 (1 226 visites)

Toutes les réponses

Re: Chargement infini du monde chine, sims 3 destination aventure

Community Manager (retired)

Bonjour @Matt6198

 

Essayez ce qui suit :

  1. Ouvrez Spotlight en cliquant sur l'icône de loupe en haut à droite du bureau.
  2. Tapez « utilitaire disque » dans le champ de texte.
  3. Cliquez sur Utilitaire disque lorsqu'il apparaît dans la barre de recherche. Cela ouvrira une nouvelle fenêtre.
  4. Choisissez le Macintosh HD dans la liste des périphériques, dans la partie gauche de la fenêtre Utilitaire disque.
  5. Cliquez sur Vérifier les permissions disque.
  6. Après la vérification, cliquez sur Réparer les permissions disque.
    • La vérification et la réparation des permissions disque peuvent prendre un certain temps.
  7. Lancez à nouveau votre jeu après la réparation.

Si la vérification puis la réparation des permissions ne résolvent pas votre problème, essayez de réparer le Mac HD.

Message 2 sur 8 (1 053 visites)

Re: Chargement infini du monde chine, sims 3 destination aventure

★★ Novice

bonjour, lorsque je suis dans utilitaire disque je n'ai que les infos qui s'affichent et je ne peux pas choisir "vérifier le permissions disques". j'imagine que c'est le logo sos en haut de la fenêtre qui vérifie le volume.

 

Message 3 sur 8 (1 048 visites)

Re: Chargement infini du monde chine, sims 3 destination aventure

Community Manager (retired)

Pour être honnête cela fait six ans que je n'ai pas touché un Mac donc je ne suis pas sûre à 100% de l'emplacement de cette fonctionnalité. :/

 

Par contre, je n'y pense quemaintenant, mais est-ce que vous utilisez le Super Patch ? Si ce n'est pas le cas; rendez-vous sur cet article pour le récupérer car cela aide avec de nombreux soucis de téléchargement et installation sur Mac : Où obtenir le Super-Patch pour les Sims 3?

Message 4 sur 8 (1 227 visites)

Re: Chargement infini du monde chine, sims 3 destination aventure

★★ Novice

J'ai téléchargé le patch et suivi toute la procédure mais ça n'a malheureusement rien changé  

Message 5 sur 8 (1 029 visites)

Re: Chargement infini du monde chine, sims 3 destination aventure

Community Manager (retired)

Désolée d'entendre ça @Matt6198,

 

Prenez contact avec l'assistance; ils pourront vous proposer d'autres solutions. Dans le menu déroulant choisissez "Assistance technique/ installation" pour pouvoir discuter avec un conseiller. 

 

Tenez-nous au courant.

Message 6 sur 8 (1 025 visites)

Re: Chargement infini du monde chine, sims 3 destination aventure

★★ Novice
Bonjour bonjour ! Il y a neuf mois après avoir essayé pendant environ 4 jours de débloquer le chargement du monde Chine, j'ai complètement abandonné.
Maintenant que je suis en vacances j'ai décidé de me remettre au sims comme tous les été.
J'ai essayé d'aller en Chine et comme je m'y attendais, ca n'a pas fonctionné !
MAIS ! J'ai re-téléchargé le super patch et là ... MIRACLE ! Ca a chargé et je peux enfin me lancer à la (re) découverte de Shang Silma !
Merci beaucoup pour votre aide !
Message 7 sur 8 (965 visites)

Re: Chargement infini du monde chine, sims 3 destination aventure

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai le même problème que vous, mais moi c'est avec mon PC HP avec Windows 10 déjà installé à l'achat du PC.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Mes respects.

Message 8 sur 8 (939 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion