Re: Bug sims 3

par EA_Billie
Répondre

Message original

Bug sims 3

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai installé les sims 3 et les disques additionnels : générations, animaux & cie, et super pouvoirs.

L'installation c'est bien passée, j'insère le jeu, le jeu se lance et au moment où la page pour démarrer une partie apparaît, j'ai un message qui dit : "disque non trouvé, veuillez insérer le disque super pouvoir".

 

Alors que le jeu est installé et est dans mon lecteur.

 

Que faire ?

 

J'ai déja eu ce problème, j'ai tout désinstallé puis installé mais rien ne change.

 

Merci beaucoup,

 

Marie

Message 1 sur 3 (122 visites)

Re: Bug sims 3

[ modifié ]

Bonjour,

C'est peut-être une question bête mais il faut la poser, est-ce que c'est bien le disque de l'extension Super Pouvoirs que vous avez inséré ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (101 visites)

Re: Bug sims 3

Community Manager (retired)

Bonjour @trollingb Navrée de lire que tout ne pas pour le mieux.

 

Pouvez-vous installer l'extension dans le Lanceur du jeu ? 

 

S'il n'apparaît pas, je vous encourage à enregistrer le code de l'extension sur http://www.thesims3.com

 

Vous pouvez aussi trouver des informations supplémentaires sur cette page: https://help.ea.com/fr-fr/help/the-sims/the-sims-3/new-launcher-for-the-sims-3/

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (97 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion