Re : Adresse mail perdue

par Tritrixye62
Répondre

Message original

Adresse mail perdue

★★ Novice

Bonjour,

Il y a quelques années, j'avais créé un compte Origin sur lequel j'avais enregistré Les Sims 3 ainsi que 2 extensions. J'ai arrêté de jouer et changé de PC depuis, et je n'ai absolument aucun souvenir de l'adresse mail que j'avais utilisé pour ce compte, j'ai seulement retrouvé l'identifiant (et ce malgré mes recherches parmi les adresses mails que j'utilisais).

J'avais d'ailleurs déjà eu des soucis avec l'enregistrement des jeux, donc j'avais créé un topic : http://answers.ea.com/t5/Les-Sims/Code-produit-deja-utilise/td-p/4115197
Si ça peut aider à retrouver l'e-mail, j'aimerais savoir comment, parce que je sèche, et je n'ai aucune connaissance de quelconque support pouvant résoudre ce problème. Pour couronner le tout, ma mère a jeté le papier sur lequel il y avait les codes d'enregistrement du jeu & des extensions, pensant que c'était un papier inutile.

 

 Merci d'avance pour l'aide qui me sera apportée, bonne journée.

Message 1 sur 8 (377 visites)

Re : Adresse mail perdue

Hero (Retired)

Bonjour @Tritrixye62,

 

Le service client pourra vous aider à retrouver l'accès à votre compte.

Message 2 sur 8 (366 visites)

Re : Adresse mail perdue

★★ Novice

Bonjour, et merci de la réponse rapide.

Cependant, lorsque j'essaie de contacter un conseiller via le chat, il se trouve que soit "aucun conseiller n'est disponible", soit lorsque je clique sur "Chatter", une fenêtre s'ouvre, censée me mettre en contact avec un conseiller, mais rien du tout : j'ai beau attendre, rien ne se passe. J'ai essayé de changer de navigateur mais là aussi, impossible d'entrer un contact avec le service client.

 

Je me demandais s'il y avait une solution à ce problème, ou suis-je contrainte d'utiliser les autres options d'assistance proposées ?

Message 3 sur 8 (348 visites)

Re : Adresse mail perdue

★★ Novice

Bonjour, désolée de la relance, mais le problème avance.

J'ai tenté d'envoyer un message privé à mon ancien compte "Trixye62" et il se trouve que j'ai reçu le mail indiquant qu'un nouveau message privé avait été reçu. Donc, l'adresse mail que j'avais utilisée pour cet ancien compte est bien celle que je pensais : mais quand j'essaie de changer mon mot de passe avec cette adresse mail, je ne reçois absolument rien (même dans les indésirables).

 

Existe-t-il une autre solution dans ce cas de figure, sachant que je n'ai toujours pas réussi à entrer en contact avec le service client?

Merci d'avance une nouvelle fois.

Message 4 sur 8 (324 visites)

Re : Adresse mail perdue

Il serait certainement plus rapide d'essayer de contacter le service client en utilisant les autres solutions de contact (rappelez-moi,...) que de chercher un moyen de débloquer le tchat sauf si vous tenez absolument à passer par le tchat dans quel cas on essayera de regarder ce qui ne fonctionne pas ^^


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 5 sur 8 (316 visites)

Re : Adresse mail perdue

★★ Novice

Désolée d'être si exigeante, mais en effet le tchat serait plus simple pour moi. Frown

Message 6 sur 8 (301 visites)

Re : Adresse mail perdue

★★ Novice

Bonjour, du nouveau ?

Je me disais peut-être que mon ancien compte avait simplement été "désactivé", puisque cela fait quand même très longtemps que je n'ai pas joué aux Sims, même si ça me paraît étrange de recevoir les mails lorsque je reçois un message privé sur cet ancien compte…désolé de causer tant de soucis mais c'est assez embêtant d'avoir payé pour ces jeux sans pouvoir y rejouer à cause de ce genre de problèmes… Frown

Message 7 sur 8 (260 visites)

Re: Re : Adresse mail perdue

★★★ Newbie

Je pense que c'est trop tard, mais si tu as ton identifiant tu peux l'utiliser au lieu d'essayer de te connecter avec ton adresse mail, car moi j'ai essayé avec toute mes adresses mails et je n'ai réussi à me connecter qu'en utilisant l'identifiant.

Message 8 sur 8 (171 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion