Re : Adresse mail perdue

par Tritrixye62
Répondre

Message original

Adresse mail perdue

★★ Novice

Bonjour,

Il y a quelques années, j'avais créé un compte Origin sur lequel j'avais enregistré Les Sims 3 ainsi que 2 extensions. J'ai arrêté de jouer et changé de PC depuis, et je n'ai absolument aucun souvenir de l'adresse mail que j'avais utilisé pour ce compte, j'ai seulement retrouvé l'identifiant (et ce malgré mes recherches parmi les adresses mails que j'utilisais).

J'avais d'ailleurs déjà eu des soucis avec l'enregistrement des jeux, donc j'avais créé un topic : http://answers.ea.com/t5/Les-Sims/Code-produit-deja-utilise/td-p/4115197
Si ça peut aider à retrouver l'e-mail, j'aimerais savoir comment, parce que je sèche, et je n'ai aucune connaissance de quelconque support pouvant résoudre ce problème. Pour couronner le tout, ma mère a jeté le papier sur lequel il y avait les codes d'enregistrement du jeu & des extensions, pensant que c'était un papier inutile.

 

 Merci d'avance pour l'aide qui me sera apportée, bonne journée.

Message 1 sur 8 (377 visites)

Re : Adresse mail perdue

Hero (Retired)

Bonjour @Tritrixye62,

 

Le service client pourra vous aider à retrouver l'accès à votre compte.

Message 2 sur 8 (366 visites)

Re : Adresse mail perdue

★★ Novice

Bonjour, et merci de la réponse rapide.

Cependant, lorsque j'essaie de contacter un conseiller via le chat, il se trouve que soit "aucun conseiller n'est disponible", soit lorsque je clique sur "Chatter", une fenêtre s'ouvre, censée me mettre en contact avec un conseiller, mais rien du tout : j'ai beau attendre, rien ne se passe. J'ai essayé de changer de navigateur mais là aussi, impossible d'entrer un contact avec le service client.

 

Je me demandais s'il y avait une solution à ce problème, ou suis-je contrainte d'utiliser les autres options d'assistance proposées ?

Message 3 sur 8 (348 visites)

Re : Adresse mail perdue

★★ Novice

Bonjour, désolée de la relance, mais le problème avance.