[Freeplay] bloquee dans la profession police

par saleminou
Répondre

Message original

Solution approuvée

[Freeplay] bloquee dans la profession police

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour, 

 

Ça fait qq jours que mes si ms ne progressent plus dans leur spéculation "police".

Quand je fais les actions demandées elles ne sont pas comptabilisées. Et quand mon si ms vieillit, je perd la progression et je repars de 0.

Qqn a la solution ?

 

Merci 

 

Message 1 sur 2 (326 visites)

Solution acceptée

Re : bloquee dans la profession police

★★★★★ Apprentice

Bonsoir, assure toi déjà de ne pas jouer en modifiant l'heure de ton appareil pour progresser plus vite dans les missions car ça fait bugger le jeu.

Si tu joues sur un appareil Android, pour éviter ce genre de bug il faut aussi sauvegarder manuellement dans le nuage et ne pas quitter en choisissant "sauvegarder et quitter"

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (343 visites)

Toutes les réponses

Re : bloquee dans la profession police

★★★★★ Apprentice

Bonsoir, assure toi déjà de ne pas jouer en modifiant l'heure de ton appareil pour progresser plus vite dans les missions car ça fait bugger le jeu.

Si tu joues sur un appareil Android, pour éviter ce genre de bug il faut aussi sauvegarder manuellement dans le nuage et ne pas quitter en choisissant "sauvegarder et quitter"

Message 2 sur 2 (344 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion