Re : Voisin

par Steph-Pastbe
Répondre

Message original

Solution approuvée

[Freeplay] Voisin

[ modifié ]
★★★ Newbie

Qui pourrait devenir mon voisin et comment ?

Message 1 sur 8 (1 417 visites)

Solution acceptée

Re : Voisin

Community Manager (retired)

Recrutez simplement des amis pour jouer avec vous @pepethe21 Standard smile Quand vous vous connectez avec votre compte Facebook vous pouvez voir et visiter les villes de vos amis qui jouent aussi.

Voir le sujet

Message 2 sur 8 (1 715 visites)

Toutes les réponses

Re : Voisin

Community Manager (retired)

Recrutez simplement des amis pour jouer avec vous @pepethe21 Standard smile Quand vous vous connectez avec votre compte Facebook vous pouvez voir et visiter les villes de vos amis qui jouent aussi.

Message 2 sur 8 (1 716 visites)

Re : Voisin

★★★★★ Apprentice

Bonjour, si tu es sur Facebook, contacte moi par MP si tu veux qu'on devienne voisins Wink

Message 3 sur 8 (1 404 visites)

Re : Voisin

★★★ Newbie

Je cherche des voisins pour the sims

 

Message 4 sur 8 (1 339 visites)

Re : Voisin

★★★★★ Apprentice

N'hésite pas à me contacter en privé pour que je te donne mon compte si tu veux 

Message 5 sur 8 (1 333 visites)

Re : Voisin

[ modifié ]
★★★ Novice

Inscris-toi sur une communauté de sims freeplay sur google + et j'te promets tu manqueras pas de voisin.

 

Il y a celle-ci par exemple, je suis dessus, la plupart des autres communautés sont en anglais mais celle ci est de notre langue x)

https://plus.google.com/u/0/communities/115884261880052143103

 

Personnellement j'avais pas de voisin du tout et quand j'me suis inscrite sur plusieurs communautés et demander mes besoins j'en ai eu en masse et maintenant j'en ai trop :D

Message 6 sur 8 (1 266 visites)

Re : Voisin

★★★ Newbie
Bonjour, je recherche des voisins sims free player pour accomplir les quêtes svp.
Message 7 sur 8 (1 211 visites)

Re : Voisin

★★★★★ Apprentice


N'hésite pas à me contacter en privé pour que je te donne mon compte si tu veux

Message 8 sur 8 (1 203 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion