Re : Quête du studio cinéma bloquée

par Steph-Pastbe
Répondre

Message original

[Freeplay] Quête du studio cinéma bloquée

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonsoir 

je suis bloquée pour ma quête studio cinéma mes sims n'atteignent que le niveau 5 et il est affiché 100% aucune construction possible il faut augmenter le stockage des ressources aucun échange de jetons possible il faut finir le tutoriel et aucune évolution possible pour finir le tutoriel help me s'il vous plaît 

merci 

Message 1 sur 6 (1 100 visites)

Re : Quête du studio cinéma bloquée

★★★★★ Apprentice

Bonjour, tu ne dois pas attribuer de spécialité?

Pour tes ressources, si tu ne peux pas augmenter l'espace de stockage, il faut en revendre. 

Message 2 sur 6 (1 089 visites)

Re : Quête du studio cinéma bloquée

★★★ Newbie

Je ne peux pas revendre ni ogmenter le stock je suis BLOQUÉE 

Message 3 sur 6 (1 080 visites)

Re : Quête du studio cinéma bloquée

★★★★★ Apprentice

Il faut dans ce cas faire une requête auprès des créateurs : https://firemonkeys.zendesk.com/hc/en-us/requests/new

Message 4 sur 6 (1 078 visites)

Re : Quête du studio cinéma bloquée

★★★ Newbie

Bonsoir je n'ai pas pu exploiter votre lien car je ne comprend pas l'anglais et il me manque des infos pour remplir le questionnaire ...

mon nom pour le jeu est shae lyna sur Facebook pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

Message 5 sur 6 (1 068 visites)

Re : Quête du studio cinéma bloquée

★★★★★ Apprentice

Voilà notre guide explicatif pour remplir la demande sans parler anglais : http://luniversims.com/forums/topic/3807-comment-faire-une-réclamation-aux-créateurs-en-cas-de-bugs/

Message 6 sur 6 (1 063 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion