[Freeplay] Quête du chiot

par Mylenialove83
Répondre

Message original

Solution approuvée

[Freeplay] Quête du chiot

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour , je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a un gros bug au niveau de la quête du chiot , je l'ai ramené chez moi comme prévu et entre deux actions il a disparu et n'apparaît pas dans le suivisims et je ne peux continuer ma quête alors que j'étais pas mal avancée . Par réflexe j'ai sauvegardé ma partie mais après ce problème et je ne sais pas comment faire.. Si quelqu'un sait , merci d'avance .

Message 1 sur 4 (1 125 visites)

Solution acceptée

Re : Quête du chiot

★★★★★ Apprentice

Bonjour, de nombreux joueurs ont ce problème, on ne sait pas si il y a un lien mais pour le moment seuls les joueurs sous iOS nous ont rapporté ce bug. Si tu as la possibilité de charger ta partie sur un autre appareil, tu peux toujours essayer.

 

Sinon ca reste sans solution sans l'intervention du service technique, tu trouveras toutes les explications sur où et comment les contacter sur notre forum à ce lien directement : http://luniversims.com/topic/3807-comment-faire-une-réclamation-au-créateurs-en-cas-de-bugs/

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (1 255 visites)

Toutes les réponses

Re : Quête du chiot

★★★★★ Apprentice

Bonjour, de nombreux joueurs ont ce problème, on ne sait pas si il y a un lien mais pour le moment seuls les joueurs sous iOS nous ont rapporté ce bug. Si tu as la possibilité de charger ta partie sur un autre appareil, tu peux toujours essayer.

 

Sinon ca reste sans solution sans l'intervention du service technique, tu trouveras toutes les explications sur où et comment les contacter sur notre forum à ce lien directement : http://luniversims.com/topic/3807-comment-faire-une-réclamation-au-créateurs-en-cas-de-bugs/

Message 2 sur 4 (1 256 visites)

Re : Quête du chiot

★★★ Newbie

Bonjour 

 

J'ai un bug sur la quête du chiot. Je suis rentré avec un sims avec le chiot dans les bras déjà l'action à pas été validée. Et ensuite j'ai posé le chiot il a disparu pour que je le retrouve flottant dans le parc pouvez vous m'aider car avec ce bug je suis bloquer pour la construction de certein bâtiment. 

Message 3 sur 4 (726 visites)

Re : Quête du chiot

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

Bonsoir, comme dit plus haut, il faut faire une réclamation. C'est un bug qui ne peut être corrigé que par l'assistance technique. 

Message 4 sur 4 (721 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion