Re : Porte de travail utilisé fausement

par Steph-Pastbe
Répondre

Message original

Solution approuvée

Porte de travail utilisé fausement

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

dans la proffesion cinéma, au studio je n'arrive plus à aider pour l'action "contrôler le badge" car à chaque fois il est indiqué "poste de travail utilisé" par contre ce n'est pas le cas. À quelques repriseje suis aller jusqu'à finir l'action à payer avec de l'or mais aucun résultat car tout de suite après il est encore indiqué "poste de travail utilisé. Je sais pas comme régler le problème. 

Svp pouvez vous m'aider.

merci

Message 1 sur 4 (361 visites)

Solution acceptée

Re : Porte de travail utilisé fausement

★★★★★ Apprentice

Dans ce cas il faut faire une requête auprès des créateurs : https://firemonkeys.zendesk.com/hc/en-us/requests/new

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (353 visites)

Toutes les réponses

Re : Porte de travail utilisé fausement

★★★★★ Apprentice

Bonsoir, vérifie sur tout le lieu que tu n'as pas un Sims visiteur quelque part car c'est possible que l'action se termine ailleurs qu'autour du poste concerné.

Message 2 sur 4 (351 visites)

Re : Porte de travail utilisé fausement

★★★ Newbie

Une nouvelle journee de travail à commencer, j'ai essayer de contrôler le badge au début mais rien à faire le poste est utilisé "fausement". Donc pas d'autre membre qui exécute.

Le proble est que ca l'entraîne un blocage sur tout les autres actions vs le stockage vs le défi quotidien régional ca me bloque en tout et j'ai dépenser plusieurs or. 

Merci

Message 3 sur 4 (347 visites)

Re : Porte de travail utilisé fausement

★★★★★ Apprentice

Dans ce cas il faut faire une requête auprès des créateurs : https://firemonkeys.zendesk.com/hc/en-us/requests/new

Message 4 sur 4 (354 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion