Bug avec la plante a jetons

par abc5198340
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug avec la plante a jetons

★★★ Newbie

Bonjour pouvez-vous m'aider la nouvelle plante carnivore ne marche pas, quand j'appuie pour la mettre en marche cela fait buguer le jeu et je ne peut plus rien faire , je suis obligé de forcé l'arrêt des sims pour pouvoir revenir à la ville. Non seulement je ne gagne rien mais en plus je perd des points sociaux (15)  à chaque essaie. Pourrait vous réparé se problème, merci d'avance. Cordialement

Message 1 sur 4 (510 visites)

Solution acceptée

Re : Bug avec la plante a jetons

★★★★★ Apprentice

Bonjour, si ton jeu plante régulièrement, il est recommandé de desinstaller le jeu et de le réinstaller pour supprimer les fichiers qui buggent. 

Mais assure toi avant d'avoir une sauvegarde dans le nuage sinon tu perdras ta partie. 

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (530 visites)

Toutes les réponses

Re : Bug avec la plante a jetons

★★★★★ Apprentice

Bonjour, si ton jeu plante régulièrement, il est recommandé de desinstaller le jeu et de le réinstaller pour supprimer les fichiers qui buggent. 

Mais assure toi avant d'avoir une sauvegarde dans le nuage sinon tu perdras ta partie. 

Message 2 sur 4 (531 visites)

Re : Bug avec la plante a jetons

★★★ Newbie

Bonjour. J'ai le même problème avec la plante à simflouses, et ce depuis l'installation de IOS 10. J'ai fait une sauvegarde dans le nuage, j'ai desinstalle le jeu et je l'ai réinstalle, mais rien n'y fait, je reste avec ce probleme. Et dernièrement, je n'ai plus de son dans le jeu. Je trouve regrettable que les concepteurs ne testent pas les mises à jour avant de les envoyer, surtout sur les tablettes, ce qui est mon cas.

Message 3 sur 4 (377 visites)

Re: Re : Bug avec la plante a jetons

Community Manager (retired)

Bonjour @bibou39000,

 

Si le problème persiste malgré les solutions recommandées par le studio, prenez contact avec l'assistance technique.

Message 4 sur 4 (368 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion