Re: Re : windows 10 et sims 4

par Henalexandre
Répondre

Message original

Re: Re : windows 10 et sims 4

★★ Novice

Oui cela fonctionne mais provisoirement. C'était la solution donnée par l'assistante technique d'Origin et cela a bien fonctionné hier mais aujourd'hui retour à la case départ!

Message 11 sur 76 (10 003 visites)
0 XP

Re: Re : windows 10 et sims 4

[ modifié ]
★★ Novice

Je voulais dire puisque mon message ne s'affiche pas où je pensais qu'il s'affiicherait, La solution de modifier les paramètres de partage. Cela fonctionne mais le problème revient le lendemain. Donc là, je ne sais plus quoi faire...

Et je précise que cela n'a rien à voir avec un éventuel passage à Windows 10! Je suis toujours sous Windows 8.1! Non, ce problème est arrivé après la mise à jour d'Origin. Ne pas chercher des responsables ailleurs

 

Message 12 sur 76 (9 996 visites)

Re: Re : windows 10 et sims 4

★★★ Newbie

bonjour 

qu'en est il j'ai le même problème j'ai fais tout ce qui a été demandé. 

J'ai même acheté un nouveau CD et l'ai installé. Même problème. 

j'ai dépensé presque 100euros entre l'édition delux digitiale, le cd, les pack d’extension, pour ne pas pouvoir les utiliser. Je suis assez mécontent.

Que pouvez-vous faire pour réparer cette erreur ? 

 

Message 13 sur 76 (9 960 visites)
0 XP

Re: Re : windows 10 et sims 4

Bonjour @acampag04,

Quel problème rencontrez-vous exactement (plusieurs sont traités dans ce sujet) et qu'avez-vous déjà essayé ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 14 sur 76 (9 949 visites)
0 XP

Re: Re : windows 10 et sims 4

[ modifié ]
★★★ Newbie

Salut,

 

J'ai eu le même problème que vous et je pense avoir trouvé la solution.

Comme vous le message windows/system32/MSVPC...ect s'est affiché

et en farfouillant un peu j'ai fait ceci:

1- Rendez vous dans les paramètres Windows

2- Selectionnez Applications et fonctionnalités

3- Cliquez sur Programmes et fonctionnalités en dessous de Paramètres associés

4- Clic droit sur Microsoft Visual C++... et cliquez sur modifier

5- Cliquer sur réparer

Message 15 sur 76 (9 906 visites)
0 XP

Re: Re : windows 10 et sims 4

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai un problême, quand j'ouvre le jeux des Sims 4, la flêche de la souris est présente, le son du jeux aussi.. Mais sa reste un ecran noir, j'ai aucune image.. Quelqu'un peut m'aide ?

Message 16 sur 76 (9 683 visites)
0 XP

Re: Re : windows 10 et sims 4

★★★★ Novice

Bonjour,

 

Bien que j'arrive après la bataille pour certains, j'ai eu le même problème que vous, suite à une MàJ d'Origin et des Sims 4, impossible ensuite de lancer le jeu qui est censé être déjà en route. J'ai appelé le service technique qui a résolu mon problème très rapidement. Un peu d'attente, certes, mais moins que prévu. Et surtout, mon jeu marche grâce à une désinstallation/réinstallation toute bête d'Origin (chose à laquelle je n'avais pas pensée)... En espérant que cette simple solution pourra servir à certains pour lesquels aucune des solutions ci dessus n'ont marché.

Message 17 sur 76 (9 489 visites)

Re: Re : windows 10 et sims 4

Champion

Bonjour @Laura_Olaf Standard smile

 

Comme précisé par @Henalexandre dans ce sujet, pouvez-vous nous dire ce que vous avez déjà essayé, afin que quelqu'un puisse vous guidez au mieux pour des compléments ou bien si d'autres propositions étaient à être envisagées?! Plusieurs éventuelles pistes sont ici déjà proposées dans les diverses réponses, comme par exemple Lancer l'application Origin en tant administrateur,  ou Changer le niveau de partage du dossier du jeu, ou Désinstaller puis réinstaller et/ou Réparer Microsoft Visual C++, Fermer des programmes ou applications en arrière-plan avant de lancer Origin, Désinstallation/réinstallation de l'application Origin, etc... Dites nous ce que vous avez tenté et les réponses que vous en avez obtenu sur votre PC à chaque fois que vous avez lancé le jeu au cours de chacun de vos tests effectués pour pouvoir corriger les erreurs menant à cet écran noir  Standard smile


 

Message 18 sur 76 (9 471 visites)
0 XP

Re: Re : windows 10 et sims 4

★★ Novice

Bonjour,  j'ai réinstaller Origin et effectivement mon jeu a remarché mais le lendemain le même problème est revenue

Message 19 sur 76 (9 342 visites)

Re: windows 10 et sims 4

★★★ Newbie

bonjour

 

j'ai eu le message d'erreur du jeu SIMS 4 "en cours d'execution" aussi.

suite a la MaJ origin, mon antivirus avait bloqué le jeu.

après déblocage le jeu refonctionne correctement.

si cela peut aider certain, vérifiez au niveau de votre antivirus les applications bloquées.

cordialement

Message 20 sur 76 (9 320 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion