sims4

par AURORENOEL18
Répondre

Message original

Solution approuvée

sims4

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Le jeu se bloque.... et un message apparaît: "Les SIMS 4 ont cessé de fonctionner".

Que faire ????

Merci pour vos réponses!

Message 1 sur 6 (1 524 visites)

Solution acceptée

Re: sims4

Champion

Bonjour @AURORENOEL18 Standard smile

 

Dans un premier temps allez sur la jaquette du jeu de base Les Sims 4 et faites un clic bouton droit pour aller Réparer le jeu, et si ceci ne fonctionne pas et que votre jeu pose toujours souci tentez l'une ou l'autre de ces deux autres propositions Standard smile


- Désactiver Origin en jeu, allez dans le menu Origin et sélectionnez Paramètres d'application et à l'onglet Origin en jeu, décochez la case Activer Origin en jeu.


ou


- Exécuter la version 32 bits du jeu si vous êtes placé sur la version 64 bits du jeu, faites un clic bouton droit sur la jaquette du jeu de base Les Sims 4, sélectionnez "Propriétés du jeu" et Changez le paramètre "Au démarrage de ce jeu" sur "Les Sims 4 32 bits".


 

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (1 528 visites)

Toutes les réponses

Re: sims4

Champion

Bonjour @AURORENOEL18 Standard smile

 

Dans un premier temps allez sur la jaquette du jeu de base Les Sims 4 et faites un clic bouton droit pour aller Réparer le jeu, et si ceci ne fonctionne pas et que votre jeu pose toujours souci tentez l'une ou l'autre de ces deux autres propositions Standard smile


- Désactiver Origin en jeu, allez dans le menu Origin et sélectionnez Paramètres d'application et à l'onglet Origin en jeu, décochez la case Activer Origin en jeu.


ou


- Exécuter la version 32 bits du jeu si vous êtes placé sur la version 64 bits du jeu, faites un clic bouton droit sur la jaquette du jeu de base Les Sims 4, sélectionnez "Propriétés du jeu" et Changez le paramètre "Au démarrage de ce jeu" sur "Les Sims 4 32 bits".


 

Message 2 sur 6 (1 529 visites)

Re: sims4

Community Manager (retired)

Bonjour @AURORENOEL18 Avez-vous réussi à lancer le jeu grâce aux conseils de @LinetteMJ?

 

Si c'est le cas, n'hésitez pas à accepter son message en tant que solution et à lui donner un peu d'XP.

 

Je vous souhaite une bonne journée. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 6 (1 391 visites)

Plantage Sims 4

★★★★ Novice

Bonjour

A chaque fois que je je joue au Sims 4 10 seconde de jeu et j'ai un message The sims 4 a cessé de fonctionner pouvez vous m'aidez

Merci

Message 4 sur 6 (1 339 visites)

Re: sims4

★★★★ Novice
ce jeu est une arnaque
Message 5 sur 6 (1 328 visites)

Re: Plantage Sims 4

Hero (Retired)

Bonjour @ALAIN40180,

 

J'ai fusionné votre sujet précédemment créé avec celui-ci étant donné que vous l'aviez lu visiblement.

Dans un premier temps, consultez et testez la solution proposée et faites-nous un retour.

 

Ce problème vient généralement d'une mauvaise configuration de l'utilisateur, donc pas le jeu en lui-même Wink

Message 6 sur 6 (1 321 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion