Re: se n'est pas une FAQ mais un avis

par DieuHenriste
Répondre

Message original

se n'est pas une FAQ mais un avis

★★★ Novice

:eahigh_file:Coucou tout le monde ^^ je m'appel Ana, je suis fan des Sims depuis leurs sorti (je fait une collection du 1 er au 4) et aujourd'hui je m'adresse a vous, pour donner un simple opinion (avis) pour le futur (patch additionnel, patch objet etc...) et j'aimerais donner mes propres idées et souhaite que EA puissent les voir Standard smile se qui me ferais plaisir et aussi plaisir a tout les joueurs des SIMS, donc voilà j'aimerais qu'il fassent un patch ou Il y aurais les saison car sa je sais tout le monde le demande, surtout les animaux et les Pouvoir comme le 3, et que nos Sims Vivrais la même vie qu'ont a tous, le malheur le bonheur, les maladies (fausse couche,sida,cancer, etc...) vous voyez le type en gros se que je dit ses qu'il crée un patch de notre vie réel, sa donnerais du piments au jeux, et surtout bon je sais sa fait mal au cœur :/ mais bon les Sims sont très très souriant, jamais triste Bon sa doit pas être le cas de tout le monde, mais rajouté un peu de réalisme sur le jeux sa serais cool, mais le DLC que j'ai aimer sur les Sims 3 ses îles de rêves Standard smile (Bon j'avoue je l'ai AIME AIME tous).  J'ai lu aujourd'hui que EA souhaiterais notre avis grâce a un vote la je dit ses cool Standard smile mais pourquoi :/ se que ont nous a proposer sur se vote sont tous très bien alors pourquoi ne pas les mettre en un seul patch je ne comprend pas j'aurais appeler se patch "Vie de rêve" bref :/ je sais qu'ont et tous grognon, que se qu'ils sortent et inutile, mais je pense qu'ont devrais leurs laisser un peu de temps a programmer, en tout cas j'attendrais et verrais comment sera le prochain patch, ne faite pas d'erreur svp Ea, Bye a tous Standard smile Sul Sul:eahigh_file:

Message 1 sur 3 (290 visites)

Re: se n'est pas une FAQ mais un avis

Bonjour,

Les kits d'objets sont chacun ciblés sur un thème en particulier, ça va être difficile de regrouper toutes les idées en une seule extension Wink Le but du sondage est justement de permettre à tout le monde de monter un kit et d'en suivre le développement, bien évidemment, les thèmes présentés ne seront pas exhaustifs dans ce qui sortira et d'autres kits ayant des thèmes différents sortiront entre temps. Rien que ce printemps et cet été, un pack et un kit vont sortir. Standard smile

Concernant vos suggestions en elles-mêmes, au niveau des saisons et des animaux, je ne me ferai pas de soucis, c'est un thème récurent chez Les Sims, il est probable qu'ils reviennent dans ce quatrième opus. N'hésitez pas à jeter un oeil voir les deux du côté du Coin des idées, vous pourrez voir les thèmes qui sont repris par la communauté et y poster vos suggestions si vous le souhaitez.

 

Bon jeu à vous Standard smile


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (271 visites)

Re: se n'est pas une FAQ mais un avis

★★★★ Novice

Salut !

 

Je ne comprends pas tout ce que tu as voulu exprimer mais je suis d'accord avec certaines idées. Je me permets aussi de dire que je suis bien déçu des DLC qui accompagnent les Sims 4 : c'est que des thèmes très précis qui sont pas réellement intéressant   " maj spa, bowling ... "  A ce rythme on peut s'attendre au pack Segway Polo non ?

 

 

De mon avis, il est clairement plus évident que nous avons besoin de Packs concrets comme ceux des Sims 3 l'ont été. Enfin je pense qu'on a besoin de vrais packs, comme Saisons, University ou encore Pets. Les extensions du 4 sont clairement inintéressante et c'est que je lui reprocherai le plus ( et encore si elles ne coutaient pas chacune le prix du jeu ... )

Message 3 sur 3 (262 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion