"Problème" sims 4 vie citadine ?

par Candie270
Répondre

Message original

Solution approuvée

"Problème" sims 4 vie citadine ?

★★★ Novice

Bonjour,

J'ai un problème sur mes sims 4 Vie Citadine, je ne sais pas si c'est un bug ou quelque chose de "normal".

Ma famille de sims a emménagé dans un appartement, et, évidemment, à chaque fois ma voisine veut rentrer chez moi. J'ai accepté plusieurs fois, sauf qu'après, elle a commencé à s'inviter chez moi sans frapper ni demander, pour utiliser les objets de ma maison comme si c'était la sienne (douche, télé, etc..). Quelques temps plus tard, je déménage dans un autre appartement, dans un autre quartier. Mes voisins me demandent si ils peuvent s'inviter, pareil, sauf que 2 semaines (à peine) plus tard (temps sims), mon nouveau voisin débarque dans ma maison pour utiliser les toilettes.. Je ne leur ai jamais donné les clés alors je ne comprend pas pourquoi ils arrêtent d'un coup de me demander mon autorisation pour rentrer.

Est-ce que c'est un comportement "normal" des sims ? Parce que ça m'énerve de devoir leur demander de partir tout les 3 jours de chez moi (parce que déjà ils demandent pas pour entrer, et en plus, ils restent !). Et si c'est normal, comment fait-on pour qu'ils arrêtent de s'incruster ?

Merci en avance de vos réponses Standard smile.

Message 1 sur 3 (4 656 visites)

Solution acceptée

Re : "Problème" sims 4 vie citadine ?

Bonjour,

Ce problème a été signalé mais la cause n'a, pour le moment, pas été trouvée. Je vous invite à jeter un oeil sur ce sujet du forum anglais et à cliquer sur le bouton "Moi aussi" du premier message pour avoir une idée du nombre de joueurs affectés. Si vous êtes à l'aise en anglais, vous pouvez aussi indiquer que vous avez le même problème, un des SimGurus pourra peut-être jeter un oeil à votre sauvegarde. Standard smile


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (5 245 visites)

Toutes les réponses

Re : "Problème" sims 4 vie citadine ?

Bonjour,

Ce problème a été signalé mais la cause n'a, pour le moment, pas été trouvée. Je vous invite à jeter un oeil sur ce sujet du forum anglais et à cliquer sur le bouton "Moi aussi" du premier message pour avoir une idée du nombre de joueurs affectés. Si vous êtes à l'aise en anglais, vous pouvez aussi indiquer que vous avez le même problème, un des SimGurus pourra peut-être jeter un oeil à votre sauvegarde. Standard smile


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (5 246 visites)

Re : "Problème" sims 4 vie citadine ?

★★★ Novice

Merci pour m'avoir donner le lien du forum. Et effectivemment, personne ne sais vraiment pourquoi certains sims viennent dans nos appartements. :/ Je ne suis pas très doué pour trouver la sauvegarde de me partie donc je crois que attendre de voir si EA "répare" ce bug. C'est embêtant mais je vais faire avec.

Message 3 sur 3 (4 634 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion