Re: problème de démarrage

par EA_Billie
Répondre

Message original

problème de démarrage

★★ Novice

Quand je veux lancer mon jeux je clique sur jouer dans origin et un message comme ça apparaît: Unable to start: initialization error at start up. (135dec40:90f690cf:00000075:495f32a0). Aidez-moi svp !!!!! 

merci 

Message 1 sur 11 (232 visites)

Re: problème de démarrage

Est-ce que vous pouvez essayer de désinstaller manuellement Origin avant de le réinstaller ? 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 11 (219 visites)

Re: problème de démarrage

★★★★★ Newbie

es ce que je peut perde mes expension dans mes sims que j'Ai acheter

 

Message 3 sur 11 (211 visites)

Re: problème de démarrage

Champion

Bonsoir Jadou200330 Standard smile

 

Non, vous ne perdez rien! Dès l'instant où ces jeux et extensions vous sont acquis, cela l'est définitivement pour votre compte EA où ils ont été associés lors de l'achat Standard smile

Vous pouvez installer désinstaller autant de fois qu'il est nécessaire, ces jeux et extensions seront toujours vos acquis et se réinitialiseront dans votre fenêtre d'Origin Standard smile

 

Message 4 sur 11 (206 visites)

Re: problème de démarrage

Community Manager (retired)

Bonjour @laryne12 @Girly_yt Nous n'avons pas eu de vos nouvelles, avez-vous réussi à lancer le jeu au final ?

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 11 (192 visites)

Re: problème de démarrage

★★ Novice

pour le désinstaller il faut faire des sauvegardes de fichiers, mais je ne les ai pas comme DownloadCache. 

Est-ce que je suis supposée les avoirs?

 

Message 6 sur 11 (165 visites)

Re: problème de démarrage

[ modifié ]
Champion

Bonjour Laryne12 Standard smile

 

L'erreur qui s'est affichée à vous mentionne une  souci d'initialisation au démarrage du jeu apparemment, et peut-être aviez vous lancer le jeu alors que Origin n'était pas encore totalement initialisé lui?! Avez vous relancé votre jeu depuis que vous nous avez parlé de cette erreur ?!

Parfois on clique un peu trop vite sur le bouton orange Jouer, et si jamais Origin venait juste d'être ouvert il n'avait peut-être pas terminé son processus d'ouverture et dans ce cas, il lui est impossible de lancer le jeu car il lui manque des données pour pouvoir le faire Standard smile

 

Ouvrez Origin, attendez quelques secondes qu'il soit entièrement initialisé, puis cliquez sur Jouer, et voyez si votre jeu se lance?!

 

Et si non, essayez alors de désinstaller proprement d'Origin, et tentez ensuite une réparation du jeu Standard smile
Tenez nous au courant de la suite Standard smile 

Message 7 sur 11 (157 visites)

Re: problème de démarrage

★★ Novice

J'ai désinstallé origin, mais que dois-je faire maintenant ?

Message 8 sur 11 (141 visites)

Re: problème de démarrage

Champion

Bonsoir Laryne12 Standard smile

 

Le télécharger et l'installer en tant qu'administrateur(Faites un clic bouton droit sur l'icône du fichier d'installation et cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur.)  Standard smile

 

Ensuite, Réparer le jeu en faisant un clic bouton droit sur la jaquette du jeu Standard smile

Message 9 sur 11 (139 visites)

Re: problème de démarrage

[ modifié ]
★★ Novice

Bon...j'ai fait tout ce que vous aviez dit, mais cela n'a toujours pas fonctionner.

si vous avez d'autres conseils s.v.p. faites moi en part.

merci 

 

Message 10 sur 11 (132 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion