Re: perte de compte

par kaptainemo
Répondre

Message original

Solution approuvée

perte de compte

★★★★★ Newbie

Bonjour,

 

ça fait plusieurs années que j'ai un compte Origin, depuis plus d'un an je n'ai pas utilisé le compte et je ne me souviens plus de l'adresse mail utilisé. Il est donc impossible pour moi de me connecter a mon compte et de jouer a mon jeu sims 4.

J'aimerai pouvoir récupérer mon compte.

 

Si vous pourriez m'aider à retrouver mon compte ce serais une grande joi pour moi.

 

PS : j'ai aussi la clé du produit de mon jeu, pouvez vous me dire a quel compte il est associé.

 

Merci d'avance

Message 1 sur 2 (179 visites)

Solution acceptée

Re: perte de compte

★★★★★ Apprentice

Bonjour @Clarasjagsjag,

 

La meilleure façon de récupérer l'accès à votre compte est de directement contacter le service client d'EA (seul le service client pourra vraiment vous aider lorsqu'il s'agit des informations concernant votre compte).

 

Voici le lien vers la page qui vous permettra de directement contacter le service client d'EA.

 

Bon courage et j'espère que vous allez pouvoir retrouver l'accès à votre compte assez rapidement.

 

Bonne journée.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (183 visites)

Toutes les réponses

Re: perte de compte

★★★★★ Apprentice

Bonjour @Clarasjagsjag,

 

La meilleure façon de récupérer l'accès à votre compte est de directement contacter le service client d'EA (seul le service client pourra vraiment vous aider lorsqu'il s'agit des informations concernant votre compte).

 

Voici le lien vers la page qui vous permettra de directement contacter le service client d'EA.

 

Bon courage et j'espère que vous allez pouvoir retrouver l'accès à votre compte assez rapidement.

 

Bonne journée.

Message 2 sur 2 (184 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion