panier vide

par kindtsuki
Répondre

Message original

panier vide

★★★ Newbie

Bonjour,

Cela fait maintenant plusieurs fois que j'essaye avec mon père d'acheter le pack d'extension des Sims 4 : Vie Citadine.

Mais rien n'y fait, quand il clique sur "payer" nous recevons le message suivant : "Nous ne pouvons pas traiter votre commande pour le moment. Veuillez utiliser un autre moyen de paiement ou réessayer ultérieurement. [réf. n° 54005]"

Et quand j'essaye de passer la commande sur le site des Sims 4 (on essayait sur Origin) le panier reste vide! J'ai beau ajouter des jeux sur mon panier, il ne se remplit pas! Alors que je suis bien connectée.

 

J'espère recevoir une réponse assez vite...

Cordialement.

Message 1 sur 2 (138 visites)

Re: panier vide

Champion

Bonsoir Kindtsuki Standard smile

 

Et vous n'avez pas tenté avec un autre moyen de paiement pour voir si cela pouvait fonctionner ainsi?!

 

Dans un premier temps voyez déjà au niveau de vos paramètres d'application Origin à Compte et Confidentialité et puis sur l'onglet Paiement et Livraison si vous n'avez pas déjà un mode de paiement et étant considéré comme par défaut et qui serait totalement différent de celui que vous essayer de faire valider pour votre commande Standard smile

 

Je n'enregistre jamais de données de compte à cet endroit pour le paiement d'achat, j'utilise pour chaque achat effectué sur Origin, et même partout ailleurs, que des cartes MasterCard avec numéro à usage unique, ce service est fourni gratuitement par la banque, et dès que je souhaite faire un achat sur le net je n'ai qu'à aller sur le service et solliciter un nouveau numéro pour la somme exacte de l'achat que je souhaite faire sur le moment, et dès que cette somme est utilisée(paiement validé au moment de la vérification commande/Payer maintenant sur Origin), la carte devient invalide, elle n'existe plus pour personne. Il me suffira par la suite de réitérer la démarche pour effectuer un autre achat que j'ai en souhait. Cette démarche pour obtenir une carte à numéro à usage unique me prend seulement 1 minute de mon temps Standard smile 

Message 2 sur 2 (134 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion