Re: mo

par GM159
Répondre

Message original

mo

★ Novice

Bonjour, j'ai pas l'habitude de poser des questions parce que généralement je trouve les réponses mais là, plus rien.

 

Je suis quand même une grande adepte des mods... mais depuis la dernière MAJ mes mods ne fonctionnent plus, je n'ai même plus la fenêtre qui s'affiche Disappointed Pourtant la petite icone avec autoriser les mods est activé et la fenêtre aussi. Tout est bon et les mods sont au bon endroits... bref tout pourrait  semblait normal mais pourtant rien ne fonctionne je ne sais plus quoi faire et j'ai vraiment besoin d'aide Devil Si quelqu'un pouvait m'apporter une quelconque réponse je lui en serait très reconnaisant Embarrassed

 

Merci d'avance pour vos réponses Heart

Message 1 sur 5 (177 visites)

Re: mo

Community Manager (retired)

Bonjour @Pandora_Trinity0 Navrée de lire que tout ne se passe pas pour le mieux.

 

Les mods étant crées par des fans et non EA nous ne pouvons malheureusement pas offrir de support. Je vous conseille de contacter le créateur du mod qui devrait être en mesure de vous aider.

 

Navrée pour le désagrément.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 5 (160 visites)

Re: mo

★ Novice

Je comprend bien que n'étant pas le créateur des mods il est difficile de m'aider mais en réalité je me demandais si c'était normal que même des nouveaux mods que je souhaite installer ne fonctionnent pas quand même. Est ce un problème avec mon jeu ou juste un bug ? J'ai des amis à qui ce n'est pas arrivé donc je commence à m'inquiéter. Je ne sais pas si vous comprenez mon inquiétude mais je ne sais pas si c'est mon jeu ou... voilà peut être que cet explication un peu plus approfondie pourra vous aider mais si cela ne marche toujours pas je vais essayer de désinstaller et réinstaller le jeu

Message 3 sur 5 (142 visites)

Re: mo

Community Manager (retired)

@Pandora_Trinity0 Si vous supprimez le fichier des mods, réparez le jeu et que ce dernier se lance sans soucis alors il n'y a pas de soucis avec le jeu ni de bug.

 

Encore une fois, ces mods n'étant pas crées par nous, et sont donc du contenu non officiel, nous ne pouvons pas vous garantir qu'ils fonctionneront. Il est aussi possible que les mods ne soient plus à jours depuis la mise à jour du jeu, la personne la plus à même de vous en dire plus est le créateur du mod. 

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 5 (130 visites)

Re: mo

★★ Guide

@Luna282001 

Juste un avis en passant. ;-)

 

Il serait très étonnant qu'une mise à jour du jeu rende, tout d'un coup, l'ensemble de tes mods incompatibles.

Par contre, il suffit qu'un seul mod important soit devenu incompatible pour que le jeu foire complètement.

 

Donc, question : As-tu des mods modifiant le script ? (comme le mod "MC Command Center", par exemple, le mod "UI Cheats Extension" ou d'autres mods de ce type).

Si oui, zieutes les forums de ces mods pour voir si des problèmes d'incompatibilité sont signalés. Et pour voir si des mises à jour de ces mods existent.

En tous cas, à ta place je chercherais d'abord dans cette direction.

 

PS. Avant toute mise à jour du jeu, il est conseillé de désinstaller provisoirement tous les mods. On l'oublie parfois. Wink

Message 5 sur 5 (120 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion