médecin ne vient pas voir les patients transférés

par mimidelphi
Répondre

Message original

Re: médecin ne vient pas voir les patients transférés

★★ Apprentice
Bonsoir linetteMJ,
J'avais pas pensé que je risquais de pas l'avoir sans soigner mes trois patients demandés!!! Je te tiendrais au courant je pense demain. Ma sim viens d'avoir un petit garçon, un c'est déjà suffisant vu que l aîné vient juste de devenir bambin. Je suis étonné de la vitesse de progression de la compétence éducation en ayant juste des bébés ma sim est déjà au niveau 7 je trouve pas ça très réaliste. Mais bon cest quand meme très cool comme compétence.
Message 11 sur 23 (683 visites)

Re: médecin ne vient pas voir les patients transférés

[ modifié ]
Champion

Bonjour Fredelf04 Standard smile

 

Oui, la compétence Education s'acquière assez facilement, mais bien que cela me plait bien de réaliser cette compétence ce sont aussi, et surtout, tous les états d'âmes et expressions affichées qui sont amusantes dans cette compétence je trouve. Leurs visages, leurs comportements physiques, leurs réactions, etc...   Standard smile 

Message 12 sur 23 (666 visites)

Re: médecin ne vient pas voir les patients transférés

★★ Apprentice
Bonjour linetteMJ,
Alors je viens de commencer ma journée de travail et pour la première fois ma sim a eu le message "les résultats révèlent clairement la présence d'une maladie infectieuse que ma sim doit diagnostiquer et soigner.
Le problème c'est que j'ai fait tout les exams mais je n'ai aucune bulle diagnostiqué. Comment je fait? As tu une idée? Merci
Message 13 sur 23 (657 visites)

Re: médecin ne vient pas voir les patients transférés

[ modifié ]
Champion

Bonjour Fredelf04 Standard smile

 

Pour diagnostiquer et soigner une maladie infectieuse, peut-être effectuer un prélèvement sur le patient et aller l'analyser?!  Et vous aurez sans doute ensuite la possibilité de "Soigner le patient" ou un truc du genre pour le guérir de sa maladie du jour  Wink

 

Finalement après avoir réalisé le ou les examens complets(toutes les propositions d'études à cliquer pour trouver une éventuelle maladie à soigner) sur le ou les patients dans ce niveau où est votre sims, vous avez enfin d'autres interactions qui se débloquent?! Standard smile

En fait, il y a tout un parcours à réaliser, et ce, dans chaque profession où vous suivez votre sim sur son lieu de travail, et si il n'est pas suivi ce parcours, on ne peut sans doute pas passer à la suite, et par conséquent évoluer dans la carrière et obtenir des niveaux supérieurs Wink

Message 14 sur 23 (653 visites)

Re: médecin ne vient pas voir les patients transférés

★★ Apprentice
Salut LinetteMJ,
Ca me débloque rien du tout!!!
C'est qu'an jai fait le prélèvement que ça m'a donné ca. Et j'avais déjà fait tout le reste.
Message 15 sur 23 (648 visites)

Re: médecin ne vient pas voir les patients transférés

[ modifié ]
Champion

Bonjour Fredelf04  Standard smile

 

Oui! C'est ce que je vous expliquais dans ma réponse Standard smile

Quand je dis "d'autres interactions qui se débloquent", cela se fait quand toutes les taches se sont accomplies, ainsi que toutes les propositions interactives affichées sur le patient lorsque l'on clique sur lui pour faire évoluer l'examen en cours. 

Je vous ai indiqué le prélèvement et de l'analyser, parce que vous me dite "Le problème c'est que j'ai fait tout les exams mais je n'ai aucune bulle diagnostiqué. Comment je fait?", et je n'ai pas notion que vous l'aviez déjà fait ce prélèvement Standard smile

L'avez vous analysé alors?! Pour pouvoir diagnostiquer cette maladie infectieuse, et mettre un nom dessus?! Et alors pouvoir ensuite administrer un remède à ce patient, et passer alors à l'étude d'un patient suivant Standard smile

 

 

Message 16 sur 23 (643 visites)

Re: médecin ne vient pas voir les patients transférés

★★ Apprentice
Oui je lavais déjà analysé et j'ai consigné les résultats dans l'ordi. Et en effet, je n'ai pas eu la promotion sans soigner mes trois patients si je n'y arrive pas jenvisagerais de la faire évoluer avec un code triche même si j'aime pas ça. Après ce que j'ai peur cest que je ne puisse jamais faire de diagnostic dans ce cas la carrière médecine devient inutile.
Message 17 sur 23 (633 visites)

Re: médecin ne vient pas voir les patients transférés

[ modifié ]
Champion

Bonsoir Fredelf04 Standard smile

 

Il y a certainement un élément qui conduit vers l'option diagnostiquer! Peut-être il y a quelque chose qui n'a pas encore été fait ou pas complètement, et qui fait qu'alors votre sim n'arrive pas à diagnostiquer ce patient?!

Vous avez examiné, vous avez prélevé, vous avez aussi analysé, et vous avez obtenu un résultat vous permettant de donner un nom à la maladie qu'à ce patient sur lequel vous étiez entrain d'effectuer des examens! Alors avez vous eu l'option qui permet de le soigner en lui administrant un médicament ou du moins un remède?! Normalement lorsque le patient est guéri par les soins du sims qui l'a examiné et diagnostiqué pour pouvoir enfin soigner et stopper la maladie, celui-ci se rhabille et quitte les lieux. Est ce que le votre de patient est parti ou est-il toujours assis sur la table d'examen?! Si il est toujours assis, alors le sim qui l'a examiné n'a peut-être pas tout fait pour pouvoir le guérir?!

 

En observant comment se comporte le patient assis la table d'examen ou pendant les examens ça donne aussi un indice sur la maladie qu'il aurait et ainsi ça oriente vers les divers éléments à effectuer pour pouvoir le diagnostiquer, il faut aussi être attentif aux symptômes physiques de ce sim malade, et parfois lors de certains tests effectués par ce patient un message peut signaler aussi que les résultats ne sont pas concluants et qu'il faudrait faire plus d'examens, ou bien repasser le test qui vient d'être fait. En fait, il y a tout un tas de choses à prendre en considération, pour pouvoir diagnostiquer et soigner, et alors évoluer dans la carrière Standard smile

Message 18 sur 23 (626 visites)

Re: médecin ne vient pas voir les patients transférés

[ modifié ]
★★ Apprentice
Bonjour LinetteMJ,
Je n'ai plus rien de disponible car des que je fais un examen il se grise est ne peu plus être fait. Je suis donc bloqué. Je crois que je vais changer de carrière.
Merci de tes réponses en tout cas.
Le patient reste assis sur lit d'examen avec sa blouse dopital est son Coeur bleu.
Message 19 sur 23 (595 visites)

Re: médecin ne vient pas voir les patients transférés

★★ Apprentice
Bonjour Linette MJ,
Donc cest bien un bug du jeu, j'ai utilisé le code triche pour avoir une promotion est la plus de problème je peux poser mes diagnostique moi meme ( plus ou moins correct) mais bon je suis contente d'avoir régler mon problème meme si j'aurais préféré d'une autre manière.
En tout cas merci de tes réponses.
A➕ pour de nouveau problème.
Message 20 sur 23 (2 316 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion