médecin ne vient pas voir les patients transférés

par mimidelphi
Répondre

Message original

Solution approuvée

médecin ne vient pas voir les patients transférés

★★ Apprentice

Bonjour,

j'ai un soucis avec la carrière médecin ma sim est au niveau 3 elle fait tous les examen mais n’arrive jamais à faire un diagnostic, je transfère donc au médecin mais il ne va jamais auprès des patients, il reste toujours dans le labo d'analyse. 

Est-ce que c'est normal?

Merci de vos réponse.

 

Message 1 sur 23 (1 957 visites)

Solution acceptée

Re: médecin ne vient pas voir les patients transférés

★★ Apprentice
Bonjour Linette MJ,
Donc cest bien un bug du jeu, j'ai utilisé le code triche pour avoir une promotion est la plus de problème je peux poser mes diagnostique moi meme ( plus ou moins correct) mais bon je suis contente d'avoir régler mon problème meme si j'aurais préféré d'une autre manière.
En tout cas merci de tes réponses.
A➕ pour de nouveau problème.

Voir le sujet

Message 20 sur 23 (2 245 visites)

Toutes les réponses

Re: médecin ne vient pas voir les patients transférés

Community Manager (retired)

Bonjour @mimidelphi Navrée de lire que tout ne se passe pas pour le mieux.

 

Puis-je vous demander si vous avez utilisé des mods en jeu ? Il est possible que l'un de ces derniers soit corrompu et empêche votre Sims de faire l'action, essayez de désactiver les mods pour voir si le problème persiste.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 23 (1 939 visites)

Re: médecin ne vient pas voir les patients transférés

★★ Apprentice

Bonjour, merci de votre réponse.

Non je n'utilise pas de mods par contre j'avais modifié l’hôpital est ce que vous pensez que ça peut venir de là? J'ai voulu remettre l'ancien pour voir si mon problème se règle mais j'ai oublié de le sauvegardé dans la bibliothèque avant de le démolir.

Merci de votre aide.

Message 3 sur 23 (1 934 visites)

Re: médecin ne vient pas voir les patients transférés

[ modifié ]
Champion

Bonsoir Fredelf04 Standard smile

 

Pour le récupérer ouvrez une nouvelle partie et envoyer n'importe un sim(joué) sur le terrain, vous pourrez ainsi retrouver l’hôpital par défaut du jeu et alors via le mode construction le sauvegarder dans votre bibliothèque Standard smile

 

Pour votre partie actuelle, vous dites avoir modifié l’hôpital, vérifiez alors vos accès aux pièces ainsi que ceux vers les machines, ou vers les patients, car si le sims(ou le jeu) estime qu'il n'y a pas suffisamment d'espace pour circuler, on se retrouve avec un sims qui reste bloqué dans une pièce où il est entré, et concernant une machine si il n'y a pas suffisamment d'espace pour y accéder c'est pareil, et si jamais un cadre est placé juste au dessus sur le mur, ça peut empêcher aussi un sim d'approcher la machine Standard smile

Vérifiez partout, au niveau des accès de chambre de consultation, des labos et autre espace de circulation, car une plante trop proche d'une porte, ou un fauteuil, ou un meuble, ou un tableau au mur, et même une lampe(plafonnier), etc... tout peut être obstacle à un va et vient de sims, et même si au premier abord nous on ne le voit pas ceci car pour nous il y a suffisamment de place pour que des sims puissent circuler Standard smile

Message 4 sur 23 (1 932 visites)

Re: médecin ne vient pas voir les patients transférés

★★ Apprentice

Bonjour LinetteMJ,

Merci de ton astuce c'est fait mais toujours le même problème le médecin ne sort pas du labo. Sinon concernant l’hôpital que j'avais créer, j'avais respecter les places autour et ma sim se déplaçais bien partout.

Je sais pas comment faire?

Merci

Message 5 sur 23 (1 922 visites)

Re: médecin ne vient pas voir les patients transférés

[ modifié ]
Champion

Bonsoir Fredelf04 Standard smile

 

Parfois cela se joue au millième de millimètre prêt, et ce n'est pas forcément repéré visuellement parlant. Je vous dit ceci parce que j'ai déjà eu le problème d'un sim qui restait coincé dans sa chambre à couché après y être entré. Il ne pouvait plus en sortir et je ne comprenais pas pourquoi puisqu'il y était entré sans problème. J'ai cru à un bug, et puis, à un moment j'ai voulu changé la porte pensant qu'elle dysfonctionnait peut-être, et c'est là que je compris! En fait, en enlevant la porte, je me suis aperçu que l'entourage de saisi était rouge au lieu d'être vert, et je me suis rappelé alors que j'utilisais souvent le "bb.moveobjects on" pour tout placer dans mes maisons en construction, et combiné avec la touche Alt lors des placements d'objets, ce code permet de placer n'importe où en dehors des zones de petits carrés verts. Et en fait, c'était la coiffeuse dans la chambre qui débordait, et franchement, de rien du tout j'avoue, mais pour le jeu oui, elle dérangeait l'accès à la pièce Standard smile

 

Voir peut-être si au dessus de la porte du labo il n'y aurait pas une lumière ou une déco, ou bien vérifier sa zone de petits carrés verts de placement au sol, car si jamais celle-ci est conséquente et que quelque chose est placé un petit peu dessus, et même si au premier abord on ne constate aucune gêne pour des déplacements de sims parce que l'on voit suffisamment d'espace, au minimum un carré vert, mais pour le jeu ça peut être plus en fonction de la largeur de cette porte. Et il y a aussi le sens de la porte qu'il faut vérifier. Une porte peut se mettre d'un côté ou d'un autre par rapport à ses carré verts de placement. D'un côté il y a un bord flèche et de l'autre c'est un bord droit, et parfois le jeu décide qu'elle sera placée que dans un seul sens. Alors peut-être voir si elle ne devrait pas être pivoté sur elle même?! Standard smile 

 

Concernant le labo lui même, il y a des machines, et prêt des machines parfois une petite corbeille(poubelle), ou un siège, ceci peut aussi interférer si le jeu décide que ça obstrue le passage Standard smile

 

Pour en revenir à l’hôpital, comme tout lieu communautaire il y a une obligation au niveau de la présence de certains éléments, voir si ils sont tous là via le mode construction et sur la fenêtre en haut à gauche en dessous du type de terrain Standard smile 

 

Par contre, quel est le type de terrain? Hôpital ou Générique? Par ce que en Générique bien souvent, les lieux communautaire ont quelques petits raté au niveau du fonctionnement, toutes les activités prévues dans le lieu ne se déroulent pas forcement toutes Standard smile  

Message 6 sur 23 (1 917 visites)

Re: médecin ne vient pas voir les patients transférés

★★ Apprentice

Bonjour LinetteMJ,

 

Tout d'abord merci de ta réponse.

J'ai essayé différentes choses:

- remettre l'ancien hôpital d'abord mais j'ai le même problème. 

- J'ai vérifier les espacements en créant moins de pièce mais plus grande sans déco tous bien écarter,  juste avec le nécessaire obligatoire

- le terrain est noté clinique je sais plus quoi (je ne peux pas modifié pour mettre en générique de toute facon car la case est grisé)

- J'ai remis donc celui que j'avais créer et j'ai cliquer sur "appeler" sur le médecin depuis la salle d'examen il viens (donc il peut bien sortir de son labo s'il veut), mais il repart aussitôt dans son labo sans ausculté la patiente

 

De plus l'infirmière et l'assistant reste dans la rue ou debout dans le hall, plus personne ne vas au bureau d'accueil.

 

Message 7 sur 23 (1 897 visites)

Re: médecin ne vient pas voir les patients transférés

[ modifié ]
Champion

Bonsoir Fredelf04 Standard smile

 

En vous lisant sur ce dernier message, je songe à autre chose aussi, vu que vous avez exactement la même chose qui se produit dans l'hôpital du jeu par défaut. Parce que pour cet hôpital là du jeu je ne pense pas qu'il y puisse y avoir souci d'espace au niveau des passages vu qu'il a été créé à la base pour le jeu, et qu'il est censé être fonctionnel du coup Standard smile

 

En fait, dans les sims 4, il y a les options d'autonomie, celle pour les sims du foyer joué, et celle pour tous les autres sims de la ville. Cependant, bien qu'il y ait cette possibilité d'autonomie, lorsqu'il s'agit du travail, les sims évoluent vraiment que si on prend le contrôle d'eux, alors si votre médecin est un pnj, c'est peut-être là alors la raison de son peu d'activité auprès des patients, puisqu'un pnj on ne le contrôle pas, c'est un sim placé là par le jeu.

Les sims pnj ont un travail qui est désigné par le jeu, mais dans ce travail ils ne font pas forcement toutes les tâches qui peuvent se faire dans le lieu où ils vont exercer leur travail, sauf peut-être le majordome et les personnels de maison qui eux sont programmés pour réaliser des tâches bien précises et les font de a à z.

 

Par exemple, prenons le sim pnj qui est celui qui vend les repas ou sandwichs dans un stand de nourriture, ce sim là ne s'active que si un autre sim(client) vient lui commander quelque chose, mais si non la plus part du temps il ne fait strictement rien, il reste planté là dans son stand de nourriture, parfois gigote un peu, regarde à droite à gauche, mais tant qu'un autre sim ne vient pas le solliciter, il ne s'occupera pas d'un seul plat ou sandwich, et pourtant c'est son rôle, le jeu l'a placer là pour exercer cette carrière cuisiner/vendeur dans un stand de nourriture, et idem pour les pnj qui tiennent un bar à cocktail dans les lieux où il y a un bar, ou bien les sims pnj qui servent les boissons chaudes dans les cafés, etc... Tous ces sims pnj ne s'activent que sur commandes venant d'autres sims.

Alors pour revenir à ce médecin qui reste planté dans son labo et qui n'en sort que de temps en temps, est-il médecin pnj ou bien un sim que vous jouer vous et qui exerce la carrière de médecin?!

Si  pour ce sim médecin, il s'agit d'un sim que vous gérer vous du fait qu'il fait partie du foyer avec lequel vous jouer actuellement, il agira que si vous cliquez sur l'une ou l'autre des interactions présentes au niveau des tâches de son travail, et il ne les fera pas sans votre action à vous toutes ces tâches qui le vont le faire évoluer dans sa carrière, par contre si il est pnj, c'est votre sim joué qui va lui demander de faire certaine chose, mais par contre si vous n'avez pas une interaction en correspondance avec ce que vous souhaitiez qu'il fasse, il ne peut alors pas le faire, puisque votre sim joué ne pourra pas le lui demander Standard smile

 

Je ne sais pas trop si j'ai été bien clair dans cette explication, mais en fait, je pense à cette histoire d'autonomie par rapport aux divers sims du jeu, certains sont joués et les autres qui sont pnj et eux sont joués par le jeu, et ceci est en association avec les interactions qui sont possibles sur le moment lorsque l'on clique soit sur le sim joué, soit que le sim joué vient interagir sur le sim pnj par le biais de votre clic à vous sur l'une ou l'autre des interactions du moment s'affichant sur l'écran?!

 

Et si non, il y a aussi autre chose à laquelle je pense, c'est au niveau de la carrière en elle-même Standard smile

Le votre de sim est au niveau 3 de sa carrière et donc il ne peut faire les choses que selon le niveau où il est, et la carrière de médecin en comporte 10 des niveaux. Sans compter qu'il y a aussi des taches quotidiennes obligatoires à effectuer dans les niveaux au niveau de chaque examen clinique pour pouvoir accéder à la possibilité de faire certains diagnostics, ou pour pouvoir effectuer un examen complémentaire, genre une radio ou des épreuves d'endurance sur le tapis de course, etc...

Mais, par contre, si jamais pour ce qui est d'un sim pnj géré par le jeu dans cette carrière médicale, ces niveaux là seraient finalement pris en compte pour ce qui le concerne lui dans son travail de pnj, et du moins peut-être pour mettre en difficultés le sim joué au niveau de sa propre carrière à lui, alors peut-être chacun ne peuvent réaliser que les tâches qui sont en rapport avec leur propre niveau au moment où ils interagissent ensemble?!

 

ts4_travail_médecin_38.jpg

ts4_travail_médecin_39.jpg

Message 8 sur 23 (1 877 visites)

Re: médecin ne vient pas voir les patients transférés

★★ Apprentice
Bonjour linetteMJ,
Le sim est médecin donc niveau 7, c'est un sim généré par le jeu je ne les pas créer.
Ma barre de promotion est excellente je vais voir si je peux avoir la promo suivante sans faire la tache de promotion ( soigner 3patients) vu qu aucun sim ne veut ou ne peut diagnostiquer les patients. Je reviendrais dire si ça a marcher dans quelques jours car ma sim est enceinte donc je vais pas retourner travailler tout de suite.
En tout cas merci pour tes réponses.
Message 9 sur 23 (1 862 visites)

Re: médecin ne vient pas voir les patients transférés

[ modifié ]
Champion

Bonsoir Fredelf04 Standard smile

 

Je ne suis pas certaine que vous arriverez à avoir la promo suivante sans faire les taches qui permette d’accéder à une promotion, car pour chacune des étapes d'évolution de carrière il faut avoir réalisé chacune de toutes les taches pour pouvoir passer au niveau supérieur, que cela au niveau des examens ou des diagnostics, sans compter des aléas de parcours lorsqu'un sims arrive en urgence et qu'il faut palier à son mal être en fonction de ce qu'il affiche en symptômes Standard smile
On peut demander une promotion à son chef par le biais du téléphone, et en general on arrive à l'obtenir, mais c'est plutôt sur le salaire que cela évolue dans un premier temps je crois, et je ne suis pas certaine que le sim passe à un niveau supérieure de suite car il y a plusieurs promotions dans chaque niveau Standard smile

 

Pour ce qui concerne le patient, il y a plusieurs niveaux de diagnostics :
- médiocre (5 propositions de maladie)
- peu convaincant (4 à 5 propositions de maladie)
- irréfutable (2 à 3 propositions de maladie)
- garanti (1 seule proposition de maladie)

 

Et il faut effectuer plusieurs éléments au cours d'un examen clinique(auscultation) pour pouvoir diagnostiquer une maladie, et enfin administrer alors le bon remède :
- Examiner les oreilles
- Prendre la température
- Radiographier le corps d'un patient
- Radiographier un patient avec un appareil à rayons X
- Soigner un patient

 

Et selon le niveau du sim qui effectue l'examen sur le patient, tant que ce sim n'est pas capable de diagnostiquer lui-même un patient, il devra le confier à un médecin plus qualifié. Et si il a atteint un bon niveau et qu'il peut diagnostiquer, si jamais le diagnostic est considéré comme mauvais, sa performance régresse et alors il lui est compliquer par la suite de diagnostiquer correctement, tant qu'il n'aura pas remonté sa barre de performance.
Lors de l'examen, l'observation des symptômes aussi peut aider à diagnostiquer une maladie, certains patients affichent leurs symptômes sur la peau ou bien montrent des états, comme de la fièvre, des démangeaisons, ou un étourdissement, etc...

symptomesmaladiessims01.jpg

 

Jumeaux, triplets ou bien un seul enfant pour votre maman sim?!

Quoi qu'il en soit, oui, au diable le boulot ... Un petit peu de repos pour mener sa grossesse à terme c'est mieux aussi pour la suivre dans tous ses états d'âme(amusants) de sim enceinte Wink

 

Message 10 sur 23 (1 848 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion