Re: médecin ne vient pas voir les patients transférés

par Ch_GamesDean
Répondre

Message original

Re: médecin ne vient pas voir les patients transférés

[ modifié ]
Champion

Bonsoir Fredelf04 Standard smile

 

Oui vous avez pu diagnostiquer! Parce que grâce à ce code triche vous avez fait passer votre sim d'un niveau 3 à un niveau 4 de sa carrière et il n'est donc plus Assistant médical, il est devenu Technologue médicale et il peut donc diagnostiquer et soigner un patient Standard smile

Il y a je pense un quelque chose qui n'a pas été fait pendant qu'il était à ce niveau 3 votre sim puisqu'il n'a pas pu évoluer à un niveau supérieur, et il avait toujours besoin de l'assistance d'un autre sim à un niveau de compétence plus élevé que le sien Standard smile 

Vos interactions se grisent au fur et à mesure que vous avez cliquez dessus me dites vous, et vous ne pouvez pas refaire, mais ceci est normal, car dès l'instant où la tâche est effectuée et qu'elle est accomplie(abouti, réussi) il n'y a donc plus à refaire ce qui était mentionné sur l'interaction précédemment cliqué. Elles se grisent au fur et à mesure que l'examen avance et que petit à petit on chemine vers un patient diagnostiqué et soigné. Si le collègue à un niveau plus élevé avait été sollicité par votre sim pour diagnostiquer d'après les examens effectués, les prélèvements fait et résultats obtenus par votre sim pour pouvoir être soigner, votre patient se serait rhabillé et aurait quitté les lieux, et cela aurait permis à votre sim de passer au patient suivant en cheminant de la même façon pour le guérir, et ainsi de la même façon jusqu'à ce que le troisième soit lui aussi diagnostiqué, soigné, guéri et parti de l’hôpital Standard smile

Ce sont toutes les interactions proposées et au fil des taches accomplies aussi lors des multiples examens mais également lors des objectifs journaliers(obligatoires) qui conduisent à une évolution de carrière, certaines tâches journalières (objectifs) et interactions sont présentes tout le temps mais d'autres sont bloquées jusqu'à ce que les éléments leur correspondant soient effectuer et finissent par les débloquer et les proposer à votre sim, vous n'aurez jamais d'emblée un "Faire un prélèvement" , "Analyser le prélèvement" ou  bien un "diagnostiquer", mais  par contre un "Prendre la température" oui,  "Examiner les yeux", "Examiner les oreilles", etc..., et en fait tous les examens de bases. Il y a toute une batterie d'examens à effectuer et tout les objectifs du quotidien aussi, mais certaines propositions d'examens ne sont accessibles que si le sim a le niveau suffisant pour pouvoir les réaliser, et si le niveau ne l'est pas, il y a le "passage de main" à un moment donné possible vers un sim plus compétent Standard smile

 

Bon! L'essentiel s'est d'être arrivé à un niveau supérieur(grâce à ce code), vous allez pouvoir évoluer plus loin maintenant Standard smile

 

Je ne suis pas certaine qu'il y ait un bug dans votre jeu pour ce qui concerne cette carrière, je pense plus à un élément non effectué qui aura empêcher à votre sim de passer à un niveau supérieur(le code triche le lui ayant offert lui) et qui lui aurait alors permis d’accéder à la tache "Diagnostiquer" et ainsi qu'autres autres qui s'ensuivent pour pouvoir voir le patient quitter l’hôpital guéri  Standard smile

Message 21 sur 23 (345 visites)

Re: médecin ne vient pas voir les patients transférés

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour

 

C'est triste de devoir utiliser un code triche pour éviter un bug. Je constate donc que je vais moi aussi devoir l'utiliser parce que à peine arrivé en médecine mon sim ne peut pas transférer le cas du patient...voilà

 

Super. Encore un énième bug dans la carrière médicale. 

 

Pfff c'est pas drôle. Disappointed

Message 22 sur 23 (315 visites)

Re: médecin ne vient pas voir les patients transférés

★★ Apprentice
Bonjour ti-shawn-evo,
Désolé de voir que ton jeu aussi rencontre des bugs.même si cest pénible dis toi qu'au moins celui on peut passer outre avec le code. Cest pas toujours le cas avec d'autre bug. Meme si ça reste pénible. 😉
Bon jeu a toi
Message 23 sur 23 (298 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion