Re: contenues personnalisées sims 4

par LinetteMJ
Répondre

Message original

Solution approuvée

contenues personnalisées sims 4

★★★ Newbie

bonjour, 

Depuis la mise à jour d'origin mais sims fonctionne très bien mais sans mes contenues personnalisées. Des que je remet mon dossier package avec les contenues personnalisées dans le dossier sims mon jeu ne veut plus démarrer. Si quelqu'un peu m'aider ! merci 

Message 1 sur 7 (221 visites)

Solution acceptée

Re : contenues personnalisées sims 4

Bonjour,

Si c'est votre contenu personnalisé qui pose problème, il faut les essayer un par un ou par groupes pour déterminer qui est le fautif pour pouvoir le mettre à jour. Certains ne sont pas compatibles avec les dernières mises à jour du jeu.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 7 (225 visites)

Toutes les réponses

Re : contenues personnalisées sims 4

Bonjour,

Si c'est votre contenu personnalisé qui pose problème, il faut les essayer un par un ou par groupes pour déterminer qui est le fautif pour pouvoir le mettre à jour. Certains ne sont pas compatibles avec les dernières mises à jour du jeu.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 7 (226 visites)

Re : contenues personnalisées sims 4

★★★ Newbie

d'accord merci, je vais essayer alors mais j'ai du boulot j'en ai beaucoup ^^ merci pour la réponse !! 

Message 3 sur 7 (202 visites)

Re : contenues personnalisées sims 4

★★★ Newbie

voila j'ai essayer la solution c'était 3 mauvais fichiers !! encore merci 

Message 4 sur 7 (198 visites)

Re : contenues personnalisées sims 4

★★★ Newbie

Désoler de ne pas répondre a ta question mes comment a tu fait pour rejouer au sims après la mise a jour

Message 5 sur 7 (186 visites)

Re: contenues personnalisées sims 4

★★★ Newbie

Il m'arrive le meme problème sauf que moi je ne peut pas utilisé mes contenues dès que j'ai voulu rentré dans mon jeu un message s'affiche en m'indiquant que mes contenues suite au mise à jour sont inutilisables alors que quelque jour après avoir installer la mise a jour sur origin mes contenues fonctionnait parfaitement mais maintenant ils sont comme je l'ai dis inutilisable. Auriez-vous une solution ?

 

Message 6 sur 7 (137 visites)

Re: contenues personnalisées sims 4

Champion

Bonsoir Ouakaaladiva Standard smile

 

Si il s'agit de contenu personnalisé voyez ce que Henalexandre dis plus haut à ce sujet Standard smile

 

Et si non, si vous parlez de la fenêtre qui s'affiche à l'initialisation du jeu et sur laquelle un message vous signale que vos contenus personnalisés ont été désactivés pour la mise à jour, c'est normal, cette fenêtre est là juste pour vous dire que ces contenus ont été désactivés pour les besoin de la mise à jour mais vous pouvez toujours aller les réactiver via les options du jeu à l'onglet Autres et les cases  "Afficher les mods" et "Modifier les scripts" Standard smile

Message 7 sur 7 (130 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion