code produit déjà utilisé sims 4

par mpiquemal
Répondre

Message original

Re: Re : code produit déjà utilisé sims 4

★★★ Newbie

mais moi j'ai déjà joueé sur celui de ma soeur j'ai mis tout son truc à elle là mais ca ne marche quand même pas.

 

Message 31 sur 49 (562 visites)

Re: Re : code produit déjà utilisé sims 4

Hero (Retired)

Bonjour @_une_fixxe_,

 

Nous pourrons difficilement vous aider sans plus d'informations, où bloquez-vous exactement ? qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?

Message 32 sur 49 (558 visites)

Re: Re : code produit déjà utilisé sims 4

★★ Novice

Bonsoir , j'ai voulu réinstaller les sims 4 mais au moment où j'ai entrée mon code ça ma indiqué comme quoi mon code était déjà utilisé. Donc je ne sais pas comment faire , sachant que je ne suis pas certaine d'être sur le bon compte.

Message 33 sur 49 (546 visites)

Re: Re : code produit déjà utilisé sims 4

@BTSSave Vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Si vous n'arrivez pas à utiliser EA Help, vous avez un petit tutoriel par ici Wink Ils pourront vous aider à retrouver votre jeu et si besoin votre compte.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 34 sur 49 (535 visites)

Re: Re : code produit déjà utilisé sims 4

[ modifié ]
★★ Novice

@HenalexandreMerci pour votre réponse Standard smile . C'est ce que j'ai fais , mais au moment de où je dois sélectionnez une option d'assistance rien ne s'affiche...


PS : Finalement j'ai réussis , merci beaucoup ! Standard smile

Message 35 sur 49 (525 visites)

Re: code produit déjà utilisé sims 4

★★★ Newbie

Moi mon problème, c'est que ma belle-sœur ma acheter de disque il y a 2 semaines, et aillant Windows XP, Origin n'est pas du tout mis a jour ! Tellement pas qu'il n'a fait mon compte que a moitié, il a envoyer un email pour le truc parental puis plus rien ! ça ma demander de faire la mise a jour majeur et donc je devais redémarrer puis donc j'ai lue que je devais me re connecter mais en voulant me connecter, je connais mon mot de passe et mon pseudo correctement et sa ne veux pas me connecter ! donc je vais sur le origin de internet et je me refais un compte, tous est validé, et j'ajoute mon code d'installation pour les sims 4, sa m'affiche le jeu et les explications, je fais validé et la on me dis que je code est déjà utiliser alors que c'est la première fois que je l'entre et je l'ai acheter il y a même pas 2 semaines !!

 

 

Je fais comment ?! Payer 80 € le jeu par ce que quelqu'un ma volé mon code et la gratuitement? pas question !

Message 36 sur 49 (446 visites)

Re: code produit déjà utilisé sims 4

Hero (Retired)

Bonjour @Gaelle-pr,

 

Dans ce cas contactez le service client (si besoin, voir le tutoriel Comment contacter le service client en images).

Message 37 sur 49 (442 visites)

Re: code produit déjà utilisé sims 4

★ Novice
moi aussi code deja utliser
Message 38 sur 49 (400 visites)

Re: code produit déjà utilisé sims 4

@coco624 : Est-ce que vous aviez déjà enregistré le jeu sur un compte ? Est-ce que vous venez d'acheter le jeu ? Est-il d'occasion ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 39 sur 49 (388 visites)

Re: Re : code produit déjà utilisé sims 4

★ Novice

J'ai aussi se probléme et je peut aller sur aucun des lien proposé car sa m'affiche Eror. Mon jeu a couter plutot chère et il et pas question que je le repaille

 

Message 40 sur 49 (365 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion