Re : code invalide

par Aster09
Répondre

Message original

Solution approuvée

code invalide

★★★ Newbie

Bonjour, on me dit que le code produit de mes sims 4 est déjà utilisé. Or je me suis connectée (je pense) sur le bon compte origin sur lequel je les avais installé. 
Pouvez vous m'aider ?
Merci

Message 1 sur 2 (99 visites)

Solution acceptée

Re : code invalide

Hero (Retired)

Bonjour @ariellelatil,

 

Le code produit ne peut être lié qu'à un seul compte Origin. Or, lorsque le jeu a été activé/installé pour la première fois, il a été lié au compte Origin utilisé et ajouté à la bibliothèque de ce compte (section « Mes jeux »). À partir de maintenant, il faudra vous connecter sur ce même compte Origin pour pouvoir accéder à votre jeu.
Si vous êtes sûr(e) d'être sur le bon compte Origin et que vous ne trouvez toujours pas votre jeu, contactez le service client : http://help.ea.com/fr/contact-us

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (95 visites)

Toutes les réponses

Re : code invalide

Hero (Retired)

Bonjour @ariellelatil,

 

Le code produit ne peut être lié qu'à un seul compte Origin. Or, lorsque le jeu a été activé/installé pour la première fois, il a été lié au compte Origin utilisé et ajouté à la bibliothèque de ce compte (section « Mes jeux »). À partir de maintenant, il faudra vous connecter sur ce même compte Origin pour pouvoir accéder à votre jeu.
Si vous êtes sûr(e) d'être sur le bon compte Origin et que vous ne trouvez toujours pas votre jeu, contactez le service client : http://help.ea.com/fr/contact-us

Message 2 sur 2 (96 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion