Re: bug souris lente

par EA_Billie
Répondre

Message original

Re: Mise à jour origin souris qui saccade sims 4

★★★ Novice

Bonjour, 

Pas de mods pour ma part non plus 

Message 11 sur 46 (5 422 visites)

Re: Mise à jour origin souris qui saccade sims 4

★ Novice

Même problème depuis la mise à jour.

La solution proposée, réparer et vider le cache ne fonctionne pas. Essayé à 3 reprises.

Vous avez une solution pour debuger ???

 

Message 12 sur 46 (5 413 visites)

Re: Mise à jour origin souris qui saccade sims 4

★★★ Novice

J'ai le même problème que vous autres, souris qui bug, galerie qui affiche rien, jeu réparé et réinstallé, aucun mods... le pire c'est que ça fait 3 jours que j'ai exposé mon problème via l'outil de rapport Origin et je n'ai eu aucune réponse...

Message 13 sur 46 (5 407 visites)

Re: Mise à jour origin souris qui saccade sims 4

Quelques petites pistes qui ont permis aux joueurs de résoudre leur problème dans le passé, vérifiez que la trace du curseur est désactivée et/ou essayez de passer le jeu en mode fenêtré ou en "Sans bordure".

 

@nissabrt131 : Comme expliqué dans l'outil de rapport d'erreur, aucun dossier n'est ouvert auprès du service client lorsque vous envoyez le dit rapport, aucune réponse ne sera donc faite avec cet outil, il faut passer par EA Help pour obtenir l'aide d'un conseiller.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 14 sur 46 (5 391 visites)

Re: Mise à jour origin souris qui saccade sims 4

★★★ Novice

Bonjour,

J'ai passé le jeu en mode "fenêtré", mais je ne sais pas comment on fait pour vérifier si la trace du curseur est désactivée. Pour l'instant, ça n'a donc rien changé.

Merci pour la précision sur le service Origin, je ne savais pas que je n'aurais pas de réponse!

Message 15 sur 46 (5 381 visites)

Re: Mise à jour origin souris qui saccade sims 4

★★★ Novice

Pareil et je ne trouve pas comment enlever les traces de la souris et ce n'est pas faute d'avoir cherché...

Message 16 sur 46 (5 347 visites)

bug souris lente

★★★ Newbie

Bonjour,

Depuis la dernière MAJ du concours des végésims, je rencontre un bug qui est le suivant : le curseur de ma souris est extrêmement lent à se déplacer et donc il est quasiment impossible de jouer car les clic sont décalés.
Cela ne vient pas de ma souris car j'ai une souris sans fil où j'ai changer la pile (en croyant que le problème pouvait venir de là), et j'ai également la souris du clavier, et le problème est le même avec les 2 souris. De plus, ce problème est présent que lorsque je lance le jeu des sims. Et j'ai également redémarrer mon ordinateur 3 fois et cela n'a rien changé.

Merci d'avance pour votre aide, Claire.

Message 17 sur 46 (5 285 visites)

Re: bug souris lente

Community Manager (retired)

Bonjour @Clairounette09 je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec Les Sims 4.

 

 Puis-je vous demander si vous avez installé des Mods ?

 

Dans un premier temps je vais vous conseiller de réparer le jeu et de supprimer le cache d'Origin :

 

 

 

repairgame.PNG

 

 

 

deletecache.PNG

 

 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 18 sur 46 (5 276 visites)

Re: Mise à jour origin souris qui saccade sims 4

★★★ Newbie
r, jaile meme probleme depuis la derniere maj d'origin, le jeu est saccadé en mode vie, beaucoup trop lent pour jouer. J ai chercher une solution sur internet, pendant des jours et je n'ai trouver aucne solution au probleme, jai tout essayer, et je commence a desesperer de pouvoir rejouer un jour.... j'ai mis beaucoup d'argent dans ce jeu alors si uelu'un a une solution merci de faire partager!!
Message 19 sur 46 (5 326 visites)

Re: bug souris lente

★★★ Novice

Bonjour, je rencontre exactement le même problème depuis quelques jours et il m'est complètement impossible de jouer vu que la souris est beaucoup trop lente. J'ai réparé l'installation mais rien n'a changé. Je ne trouve pas le dossier ProgramData, et même en appuyant sur Alt. Par contre j'ai un dossier qui s'appelle Program Files avec dedans un dossier Origin, est ce qu'il s'agirait de celui-ci ?  

Message 20 sur 46 (5 266 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion