Re: Re : Vitesse qui accèlère sans vraiment accélérer..

par LinetteMJ
Répondre

Message original

Solution approuvée

Vitesse qui accèlère sans vraiment accélérer..

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonjour, lorsque je met la nuit mes sims en vitesse 3 (extrème) afin d'aller plus vite vu qu'il n'y a rien a faire la nuit, le temps va très très vite (comme tous le monde) sauf que par exemple, à 5:00 du matin dans les sims, je remet en vitesse normal, ça va m'afficher par exemple 3:25 du matin, cela dépend de l'heure ou j'ai commencer la vitesse extrème. A la place d'aller super super vite, ça fais une vitesse qui n'augmente pas temps que ça et qui revient, j'aimerais savoir s'il y a une solution afin d'enlever ce petit bug car c'est génant (surtout que les besoins des sims avance en meme temps donc ils ont souvent faim à 3:00 à la place de 6:00 ou 7:00)

Merci !

Message 1 sur 10 (12 458 visites)

Solution acceptée

Re : Vitesse qui accèlère sans vraiment accélérer..

Comme vous le verrez dans ce sujet, vous n'êtes visiblement pas le seul à qui ce problème arrive : http://answers.ea.com/t5/The-Sims-4-Bug-Reports/BUG-Time-freezing-amp-Resetting/td-p/3806607/highlig...

 

Comme il n'y a apparamant de solution autre que de patienter pour un correctif, je ne peux que vous proposer de vous rajouter à la liste en cliquant sur "Moi aussi" sur le premier message du sujet donné au dessus et si besoin, aider à la résolution si une aide est proposée par Crinrict.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 6 sur 10 (14 430 visites)

Toutes les réponses

Re : Vitesse qui accèlère sans vraiment accélérer..

Bonjour @toutoundu2326

Vous n'avez pas de contenu personnalisé (mods) qui pourrait faire planter le jeu ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 10 (12 437 visites)

Re : Vitesse qui accèlère sans vraiment accélérer..

★★★ Novice

J'en avait à l'époque, j'en est plus. J'avais même réinstaller le jeux mais ça faisais pareil

Message 3 sur 10 (12 435 visites)

Re : Vitesse qui accèlère sans vraiment accélérer..

C'est dans les Sims 3 ou les Sims 4 ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 10 (12 425 visites)

Re : Vitesse qui accèlère sans vraiment accélérer..

[ modifié ]
★★★ Novice

Les sims 4 excuser moi de ne pas avoir détailler au paravent ! (J'ai également aucune extension ou kit d'objet)

Message 5 sur 10 (12 421 visites)

Re : Vitesse qui accèlère sans vraiment accélérer..

Comme vous le verrez dans ce sujet, vous n'êtes visiblement pas le seul à qui ce problème arrive : http://answers.ea.com/t5/The-Sims-4-Bug-Reports/BUG-Time-freezing-amp-Resetting/td-p/3806607/highlig...

 

Comme il n'y a apparamant de solution autre que de patienter pour un correctif, je ne peux que vous proposer de vous rajouter à la liste en cliquant sur "Moi aussi" sur le premier message du sujet donné au dessus et si besoin, aider à la résolution si une aide est proposée par Crinrict.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 10 (14 431 visites)

Re : Vitesse qui accèlère sans vraiment accélérer..

★★★ Novice

Merci à toi, je vais donc attendre et dire que j'ai le même problème !

Message 7 sur 10 (12 411 visites)

Re: Re : Vitesse qui accèlère sans vraiment accélérer..

★★★ Newbie

J'utilise origin, j'ai toujours ce problème à ce jour..Je n'ai plus du tout le gôut de jouer aux sims à cause de ce bug qui est extrêmement gênant!!

Non seulement cela a un impact sur la vitesse mais aussi sur le temps que prennent les Sims pour effectuer une action.

 

Frown

Message 8 sur 10 (11 448 visites)

Re: Re : Vitesse qui accèlère sans vraiment accélérer..

[ modifié ]
Champion

Bonjour Xxxameliaxxx Standard smile

 

Concernant la vitesse mal gérée par le jeu au cours de la partie, c'est un bug qui perdure et toujours non résolu pour l'instant Standard smile


Mais il existe des raccourcis claviers pour le contrôle du temps et qui peuvent être utilisés en attendant qu'un remède nous vienne enfin pour ce bug ci qui dure depuis pas mal de temps déjà Standard smile

 

- Pour mettre en pause le jeu : Touche P ou Touche 0 du clavier numérique
- Pour mettre en vitesse normale : Touche 1 du clavier numérique
- Pour mettre en vitesse rapide :Touche 2 du clavier numérique
- Pour mettre en vitesse ultra rapide : Touche 3 du clavier numérique

 

Essayez de ne vous servir de vos flèches de vitesse sur l'interface du jeu mais essayez à leur place ces raccourcis claviers et voyez alors si il n'y a plus grand décalage au niveau du temps passé?! 

Message 9 sur 10 (11 442 visites)

Re: Re : Vitesse qui accèlère sans vraiment accélérer..

★★★ Novice
Testez le code triche "casclockspeed" suivit d'une valeur de 0 à 10.
Message 10 sur 10 (10 519 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion