Re : Soucis de famille

par Aster09
Répondre

Message original

Soucis de famille

★★★ Novice

Bonjour,

Suite à la mise à jour « bambins », j’ai constaté un petit bug rigolo. Dans une de mes familles, sur l’arbre généalogie, le père a disparu et est marqué comme colocataire de sa femme et de ses enfants dans le mode de gestion des foyers. Toutefois, dans le panneau « relation » avec sa femme et ses enfants, il est bien indiqué comme « époux » ou comme « père ». Ce n’est pas tellement gênant, mais c’est surtout pour que mes pauvres petits Sims touchent l’héritage le moment venu ! ^_^

Message 1 sur 4 (222 visites)

Re : Soucis de famille

Hero (Retired)

Bonjour @Lagilou,

 

Maintenant que le mal est fait il faudra sans doute passer par les codes de triche pour rétablir les liens.

Pour l'avenir, assurez-vous de ne pas avoir du contenu personnalisé (mods) susceptibles d'entrer en conflit avec le jeu, et réparez le jeu après les avoir retiré.

Message 2 sur 4 (213 visites)

Re : Soucis de famille

★★★ Novice

Bonjour,

 

J’ai retiré les quelques mods que j’avais (aucun n’était indiqué comme posant problème), réparé le jeu, et hélas ! Toujours pas de père dans mon arbre généalogique. Ce qui est drôle, c’est que dans les interactions avec ses enfants, il est bien indiqué comme leur père et que l’arbre généalogique est « dévié » comme s’il existait. On verra s’il se décide à y revenir un jour !

Message 3 sur 4 (202 visites)

Re : Soucis de famille

Hero (Retired)

Comme je l'ai dit dans mon précédent message, le mal est fait et une simple réparation ne ramènera pas les liens perdus. Il faut essayer avec les codes de triche adéquates qui permettent de modifier des liens de parenté.

Message 4 sur 4 (191 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion