Sims 4, sims figé

par marionobob
Répondre

Message original

Sims 4, sims figé

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Mes sims ne me répondent plus, dès le démarrage du jeu j'arrive tout juste à leur faire faire une action, puis ceux là ne veulent plus rien savoir et restent sur place sans bouger. Pourtant l'heure tourne, je peux me déplacer avec la caméra sans problème, seul mes sims sont figés... J'ai déjà essayé le "débogage" sur les sims, rien à faire, de "réparer" le jeu via Origin, toujours le même problème et donc je ne peux plus du tout jouer... J'ai installé depuis peu les sims 4 vie citadine, (en plus du travail) alors je ne sais pas si cela est lié... Si quelqu'un peu m'aider parce que je suis à court d'idées Devil

Message 1 sur 5 (643 visites)

Re : Sims 4, sims figé

Hero (Retired)

Bonjour @marionobob,

 

Assurez-vous de ne pas avoir du contenu personnalisé (mods) susceptible d'entrer en conflit avec le jeu.

Message 2 sur 5 (635 visites)

Re : Sims 4, sims figé

★★★ Newbie
Non ce n'est pas du tout le cas..... j'ai cependant essayé de jouer avec une autre famille et plus aucun problème... je n'ai pas encore réessayé avec "ma famille" je reviens vers vous si le problème persiste.
Message 3 sur 5 (629 visites)

Re : Sims 4, sims figé

★★★ Newbie

J'ai exactement le même problème.. J'ai remarqué que le problème est très présent quand je suis dans la vie citadine. Quand mes sims sont en appartement ça devient injouable et je remarque aussi que c'est souvent lié à la nourriture. Dès qu'un sims se sert une assiette, mange ou nettoie une assiette tout le monde se fige et impossible de reprendre le jeu... Je n'ai pas de solution mais je me demande si ce n'est pas lié au problème précédent. La mise à jour des bambins avaient entraîné des problèmes pour "prendre une portion" dans le frigo. Maintenant il n'y a plus ce problème de portions mais de sims figés...

Message 4 sur 5 (610 visites)

Re : Sims 4, sims figé

★★ Guide

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème (sims figés) et dans mon cas, le couac provenait d'un mod incompatible avec la nouvelle MAJ du jeu.

Quel mod exactement ? J'en sais rien. Mais l'ennui, c'est que même après avoir viré tous mes mods, des couacs persistaient.

Autrement dit, le jeu avait "mémorisé" des erreurs et continuait à cafouiller, même en l'absence de mods.

La seule solution (pour moi) a été de redémarrer une nouvelle partie.

Message 5 sur 5 (593 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion