Re: Sims 4 "Vie citadine" tuyaux qui bug

par LinetteMJ
Répondre

Message original

Solution approuvée

Sims 4 "Vie citadine" tuyaux qui bug

★★ Novice

Bonjour,

 

Je cherche une solution pour la gestion de mon appartement dans les Sims 4 "vie citadine"

 

En effet, ma sims se plaint d'une matière visqueuse dans l'appartement mais impossible de la trouver. Elle se plaint du tuyaux au forme de grille d'égout au sol mais je n'ai aucune interaction avec et aucune animation n'est présente.

 

J'ai appelé un réparateur, mon propriétaire, ainsi du personnel de ménage, ils ont tous la même réaction, ils sont dégoûtés de quelque chose mais aucun ne bouge.

 

Avez-vous réussi a régler le problème?

 

Merci

Message 1 sur 14 (10 599 visites)

Solution acceptée

Re: Sims 4 "Vie citadine" tuyaux qui bug

★★ Novice
Salut à tous j ai eu le même problème avec cette matière visqueuse et j avais envie de déménager mais pas assez d argent et je ne voulais pas utiliser les codes triche donc j ai continuer à faire ma vie jusqu'à ce que la plaque d évacuation de la salle de bain fasse sortir de l eau puante à essuyé et maintenant ça va mieux donc voilà la soluce ce n' est pas un beug c est juste un appart avec des travaux à faire il faut juste être patient j espère que ça vous aidera ^^

Voir le sujet

Message 11 sur 14 (10 280 visites)

Toutes les réponses

Re : Sims 4 "Vie citadine" tuyaux qui bug

Bonjour,

Vous n'avez pas de souris non plus dans l'appartement ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 14 (10 579 visites)

Re : Sims 4 "Vie citadine" tuyaux qui bug

★★ Novice

Si mais quand j'ai des souris j'ai l'icon de la souris... la c'est la grille qui apparaît

Message 3 sur 14 (10 573 visites)

Re : Sims 4 "Vie citadine" tuyaux qui bug

Hero (Retired)

Il y a peut-être quelque chose d'anormalement bloqué, essayez de quitter le foyer actif temporairement et revenir plus tard ?

Message 4 sur 14 (10 566 visites)

Re : Sims 4 "Vie citadine" tuyaux qui bug

★★ Novice

Fait aussi! Au début tout va bien! et puis rapidement ça recommence

Message 5 sur 14 (10 557 visites)

Re : Sims 4 "Vie citadine" tuyaux qui bug

★★★ Newbie
Bonjour!
J'ai le même problème en ce moment, avez vous réussi à le résoudre ?
Message 6 sur 14 (10 523 visites)

Re : Sims 4 "Vie citadine" tuyaux qui bug

★★ Novice

Non, j'ai fait déménager mon foyer rapidement, cela ne facilitait vraiment la progression dans le jeux.

Message 7 sur 14 (10 503 visites)

Re: Sims 4 "Vie citadine" tuyaux qui bug

★★★★★ Newbie

J'ai pareil , oui je pense que je vais les faires déménager parce que là c'est saoulant ..... Ton aussi tu étais dans l'appart du quatier des épices avec "travaux necessaires ?

Message 8 sur 14 (10 244 visites)

Re: Sims 4 "Vie citadine" tuyaux qui bug

★★ Novice

oui c'est ca j'était dans cet appartement là aussi

Message 9 sur 14 (10 154 visites)

Re: Sims 4 "Vie citadine" tuyaux qui bug

[ modifié ]
Champion

Bonsoir Trinity_Cross, Madimy, Clem_l15 Standard smile


Sur le mode vie, faire la manip CTRL+SHIFT+C, une barre blanche va apparaître, taper le code testingcheats true et  ensuite en cliquant sur l'élément et en maintenant la touche MAJ enfoncée, il y a une option Réinitialiser l'objet (Débogage). Tentez ceci pour voir si cela aura géré ces sims affichant des airs de dégoûts?! Standard smile

Message 10 sur 14 (10 123 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion