Sims 4 mariage impossible

par BShado94
Répondre

Message original

Sims 4 mariage impossible

★ Novice

Bonjour/soir,

 

J'ai un petit problème avec mes sims 4. Mes deux sims sont fou amoureux l'un de l'autre et sont fiancés. J'aimerais donc à la suite de ça organiser leur mariage afin qu'il soit festif sauf que quand je souhaite le faire je ne peux pas on dirait que le jeu n'a pas pris en compte le fait qu'ils se soient fiancés et de ce fait il m'indique qu'ils doivent être fiancés pour pouvoir se marier chose qui est déjà faites. J'ai enlevé les mods pour voir si c'était ca qui posé pb mais même sans les mods le problème reste le même. Je ne comprends pas. Avez vous des idées pour pouvoir arranger ce soucis ? 

 

Merci pour votre aide. 

Message 1 sur 4 (1 000 visites)

Re : Sims 4 mariage impossible

★★ Apprentice

Salut,

A tu tenter une réparation du jeu ? De voir si tu pouvais les fiancés de nouveau ?

Message 2 sur 4 (991 visites)

Re : Sims 4 mariage impossible

★ Novice

Comment faire pour réparer le jeux ? 

Message 3 sur 4 (985 visites)

Re : Sims 4 mariage impossible

Il vous suffit de faire un clic droit sur la pochette depuis Origin et de choisir "Réparer le jeu".

 

Si cela ne change rien, vous avez plusieurs pistes sur cette page : http://answers.ea.com/t5/Les-Sims-4/Mariage-impossible/td-p/4465588/page/2


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 4 (979 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion