Re: Sims 4 Vampires interactions

par LinetteMJ
Répondre

Message original

Re: Sims 4 Vampires interactions

★★ Novice

Bonsoir@LinetteMJ,

 

Non, rien à faire, peut importe l'origine de mon vampire (CUS, déjà existant ou transformé), je ne peut pas le faire interagir avec d'autres sims Frown

Je vous remercie de vous intéresser à mon cas Standard smile pour l'instant je vais le refaire devenir humain (le pauvre n'a pas d'amis) et attendre un correctif Confused

Message 11 sur 14 (169 visites)

Re: Sims 4 Vampires interactions

Champion

Bonsoir @Magylola Standard smile

 

Et ce ne serait pas votre partie de jeu qui serait corrompu par hasard?! Ça arrive parfois hélas :/

 

Et si vous tentiez de créer une toute nouvelle partie, afin d'installer ce sim vampire dans une maison non construite par vous mais une maison du jeu, et voir alors si ces interactions fonctionnent dans un monde qui démarre pour la première fois?!

Message 12 sur 14 (166 visites)

Re: Sims 4 Vampires interactions

★★ Novice

Bonsoir @LinetteMJ,

 

Nouvel échec hélas Confused je rencontre toujours le même problème, même avec une nouvelle partie.

J'ai d'ailleurs été voir une ancienne sauvegarde avec une autre famille de vampire qui à l'époque fonctionnait bien mais qui maintenant rencontre ce problème Disappointed

Message 13 sur 14 (147 visites)

Re: Sims 4 Vampires interactions

[ modifié ]
Champion

Bonjour @Magylola Standard smile

 

Et désolée que toutes ces démarches n'aient pu vous restituer les interactions pour votre Sim vampire. :/

 

Ce bug des interactions est assez aléatoire chez les joueurs, et ceci, pas que avec des Sims vampires, il en est de même pour d'autres interactions pour les Sims non vampires et pour toutes sortes de situations de vie pour ces Sims là. Certains joueurs ont réussi à y palier avec l'usage de quelques astuces dans le jeu, mais là encore tous les astuces ne fonctionnent pas forcément pour tout le monde. Chez certains joueurs cela corrigera le souci et chez d'autres pas du tout, et les raisons en sont ignorées! Que cela soit en présence de contenus personnalisé, ou sans cette présence dans le jeu, ces bugs sont là, et soit ils se résolvent assez vite, soit ils persistent a ennuyer hélas Standard smile

 

Il n'y a plus que EA je pense qui pourrait éventuellement corriger ce bug des interactions, mais bon, ironie bien sur, car depuis le début des mises à jour et correctifs successifs, tous les bugs sont aléatoirement résolus eux aussi! :D

Et je m'explique Standard smile

 

J'en souri mais ce n'est pas vraiment marrant d'être touché par ces genres d'aléas :/

 

Après mises à jour et/ou correctifs :

- Chez certains joueurs, tout reste à l'identique, jamais aucun bug à l'horizon,

- Pour d'autres joueurs, ils sont toujours à avoir leurs mêmes bugs,

- Et chez d'autres joueurs qui n'en n'avaient pas des bugs, ou pas ceux ci répertoriés par de nombreux joueurs sur le moment, ils sont soudain apparu chez eux ces bugs, alors que leur existence était connu depuis longtemps déjà.

 

Comme quoi, on ne pourra pas être certain d'être un jour en présence d'un remède définitif pour ce qui concerne nombreux bugs, voir tous, puisque depuis le début de l'arrivée des bugs sur ce jeu, rien jamais ne se résout définitivement chez tout le monde en même temps  Standard smile

 

Encore désolée si vous ne pouvez toujours pas bénéficier d'un sim vampire totalement jouable Magylola Standard smile

Et je vous remercie aussi pour votre patience, mais aussi vous encourage en votre grande capacité qui est votre à vouloir toujours persévérer, vers des recherches de solution  Standard smile 

 

banniere_01_1036x295.png

Message 14 sur 14 (133 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion