Re: [ Sims 4 ] Chasser les fantômes.

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

[ Sims 4 ] Chasser les fantômes.

★ Novice
Bonjour,

J'ai un petit problème depuis le week-end dernier, les fantômes de la ville n'arrêtent pas de s'incruster chez moi. Jusque là je m'en foutais un peu mais sa commence a devenir lourd, ils cassent tous les meubles se servent les plats que je cuisine alors que j'ai une famille de 6 sims du coup je dois cuisiné à nouveau. Ils se cachent dans mon lit, et effraie les 4 enfants. Pour je ne sais quelle raison, avec eux il n'y a pas l'interaction ''demander de partir'' et j'ai faillis perdre un bambin à cause d'eux, si quelqu'un a une solution pour moi s'il vous plaît.

Ps: les caractéristiques de mon appart sont: ensoleillée et lieu de fête alors sa ne vient pas de là. 😊
Message 1 sur 5 (2 591 visites)

Solution acceptée

Re: [ Sims 4 ] Chasser les fantômes.

Community Manager (retired)

Bonjour @XxAaliyah_Gaming juste au cas où, puis-je vous demander d'essayer de désactiver vos mods pour voir si les fantômes disparaissent ?

 

Merci d'avance. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 4 sur 5 (2 624 visites)

Toutes les réponses

Re: [ Sims 4 ] Chasser les fantômes.

Bonjour,

Vous n'avez pas de contenu personnalisé (mods) qui pourrait empêcher le fonctionnement normal du jeu ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 5 (2 546 visites)

Re: [ Sims 4 ] Chasser les fantômes.

★ Novice
Oui j'ai quelques mods mais sa ne concerne pas le gameplay c'est plus des vêtements, des coiffures, des accessoires, ect.
Message 3 sur 5 (2 529 visites)

Re: [ Sims 4 ] Chasser les fantômes.

Community Manager (retired)

Bonjour @XxAaliyah_Gaming juste au cas où, puis-je vous demander d'essayer de désactiver vos mods pour voir si les fantômes disparaissent ?

 

Merci d'avance. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 5 (2 625 visites)

Re: [ Sims 4 ] Chasser les fantômes.

Champion

Ceci pourrait résoudre temporairement, voir définitivement, ce souci de fantômes qui jouent à l'incruste, aller dans la Gestion des foyers et sur l'onglet Foyers non joués  si vous y trouvé les fantômes qui s'incrustent dans la maison de votre foyer, les mettre alors à la poubelle Standard smile

 

Message 5 sur 5 (2 477 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion