Résoudre un bug avec le frigo dans les sims4

par TakoYukii
Répondre

Message original

Solution approuvée

Résoudre un bug avec le frigo dans les sims4

★★★★★ Newbie

Bonjour!

 

J'ai installé la dernière mise à jour des sims4 ( de février 2017) et depuis j'ai un bug avec l'interaction du frigo. Quand je demande à un sims de prendre un plat qui s'y trouve pour le manger, il prend le plat mais ne continue pas l'action. Le plat se met dans son inventaire et il ne le mange pas à moins que j'aie dans son inventaire lui redemander de le manger...

 

J'ai fais un clic droit sur le jeu et "réparer" + " recherche de mise à jour " et le problème est toujours la.

 

Le foyer vient de déménager, je ne sais pas si ca peut être ca.

 

Quelqu'un sait comment régler ce problème ?

 

Merci d'avance Standard smile

Message 1 sur 3 (1 063 visites)

Solution acceptée

Re : Résoudre un bug avec le frigo dans les sims4

Bonjour,

Ce problème a été signalé aux studios. Il s'agirait d'un problème de traduction car si vous regardez bien, vous avez deux options "Prendre un plat" lorsque vous cliquez sur le plat en question. Choisissez la deuxième option et votre Sim devrait pouvoir manger tranquillement en attendant que le problème ne soit résolu. Standard smile


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (1 171 visites)

Toutes les réponses

Re : Résoudre un bug avec le frigo dans les sims4

Bonjour,

Ce problème a été signalé aux studios. Il s'agirait d'un problème de traduction car si vous regardez bien, vous avez deux options "Prendre un plat" lorsque vous cliquez sur le plat en question. Choisissez la deuxième option et votre Sim devrait pouvoir manger tranquillement en attendant que le problème ne soit résolu. Standard smile


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (1 172 visites)

Re : Résoudre un bug avec le frigo dans les sims4

★★★★★ Newbie

C'était juste ca, merci beaucoup Standard smile

Message 3 sur 3 (1 052 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion