Problèmes suite à la MAJ Bambins

par MathildeRnwy
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problèmes suite à la MAJ Bambins

★★★ Newbie

Hello ! 

 

J'ai cherché dans beaucoup de forums mais je ne trouve personne avec le même bug que moi. En jeu, le sims avec lequel je joue ne s'affiche plus en bas à gauche et à chaque fois que je lance le jeu, de plus en plus de graphismes disparaissent. J'avais quelques contenus personnalisés que j'ai retiré mais le problème persiste. Mon sims ne peut plus accéder à beaucoup d'objets. En mode construction la barre d'outils en haut de l'écran et celle du bas avec tous les objets ont aussi disparues donc impossible de me servir du mode construction. De plus, une fois dedans, je ne peux plus rien faire, je suis obligée de quitter le jeu "de force", plus aucun bouton ne répond. Enfin, dans Créer un sims, je ne peux pas créer de bambin : j'ai une croix rouge sur le carré du personnage en bas à gauche. 

 

Si quelqu'un sait comment régler le problème ! Merci ! Standard smile

Message 1 sur 2 (147 visites)

Solution acceptée

Re : Problèmes suite à la MAJ Bambins

Hero (Retired)

Bonjour @MathildeRnwy,

 

Avez-vous essayé de réparer le jeu (après avoir retiré le contenu personnalisé) ?

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (148 visites)

Toutes les réponses

Re : Problèmes suite à la MAJ Bambins

Hero (Retired)

Bonjour @MathildeRnwy,

 

Avez-vous essayé de réparer le jeu (après avoir retiré le contenu personnalisé) ?

Message 2 sur 2 (149 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion