Problèmes dus au déménagement

par Jordana972
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problèmes dus au déménagement

★ Guide

Bonjour à tous et à toutes,

 

Comme vous pouvez lire dans l'intitulé, je rencontre des soucis à chaque fois que je décide de déménager un foyer pour plus grand u plus petit.

Les objets touchés sont ceux qui ont été amélioré : réfrigérateur, et les ordinateurs et le présentoir d'éléments.

 

Je m'explique :

 - tout d'abord commençant par l'électronique : FRIGO : je ne peux plus transférer mes légumes, fruits et poissons dans mon réfrigérateur.

                                                                           ORDI : je ne peux plus commander de pièces d'amélioration.

Du coup, pour retrouver une normalité dans le jeu, je suis obligée de vendre mon réfrigérateur et mes ordinateurs améliorés pour retrouver toutes les fonctions.

ce qui commence à m'embêter amplement de devoir à chaque recommencer mes améliorations.

 

 - ensuite pour le présentoir à éléments : je ne peux plus transférer les éléments dans mon tableau, ce qui m'agace amplement car je suis obligée pour le coup de trouver des solutions aléatoires pour garder mes éléments à proximité de l'endroit souhaiter.

 

Quelqu'un aurait-il une ou des solutions pour pallier ces problèmes?

Quelqu’un connait-il le même problème que moi?

EA sont-ils au courant des ces bugs mineurs mais très pénible sur la durer.

 

Bonne journée à vous.

Et merci d'avance pour votre aide

Message 1 sur 8 (2 283 visites)

Solution acceptée

Re: Problèmes dus au déménagement

Champion

Bonsoir @Jordana972 Standard smile

 

Ah oui ceci aussi vous l'aviez expérimenté alors! Zut!!! Et tous ces soucis ce ne serait pas en lien avec la maison elle-même des fois, celle où ils habitent avant de pouvoir déménager vos Sims?! 

Est-ce que cette maison est une maison construite par vous-même ?! Si oui, vous avez alors une sauvegarde dans votre bibliothèque. Alors, si vous ôter le frigo amélioré, les ordinateurs et le présentoir et que vous les placez dans l'inventaire de la famille, puis vous raser la maison, pour ensuite la replacer depuis votre bibliothèque, et que une fois replacée, vous ôtiez le frigo en place, les ordi en place et le présentoir pour y mettre à la place ceux de votre inventaire de famille, est-ce que au moment du déménagement ceci réussirait à palier au problème des objets améliorés?!

Voir le sujet

Message 6 sur 8 (2 296 visites)

Toutes les réponses

Re: Problèmes dus au déménagement

[ modifié ]
Champion

Bonjour Jordana972 Standard smile

 

Et si vous cliquez tour à tour sur chacun de ces objets en question il n'y a pas un "Debogage" ou un truc du genre en proposition si vous avez activé le testingcheats true au niveau des codes via le CTRL + MAJ + C ?! Comme pour certaines interactions qui ne sont visibles que en activant le testingcheats true et en utilisant Maj+clic sur l'objet ou le sim, comme pour la boite aux lettres par exemple ou bien quand on clique sur un sim pour lui faire faire un retour en CAS, ces interactions on ne les voient qu'après avoir activé ce code Standard smile

 

Testez sur un de vos objets améliorés et voyez si il garde toutes les fonctionnalités que votre sim lui avait apporté Standard smile

Message 2 sur 8 (2 258 visites)

Re: Problèmes dus au déménagement

★ Guide

Bonjour @LinetteMJ,

 

Malheureusement, j'ai tout essayé et cela ne fonctionne.

 

Depuis l'arrivée du jeu, je me retrouve dans cette galère. Le "testingcheats" est impeccable pour certaine choses mais pas quand je déménage, ils ne fonctionnent pas sur mes objets modifiés et je suis obligée de les vendrent et de recommencer les améliorations. Devil Embarrassed

 

Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse.

 

Bonne soirée

Message 3 sur 8 (2 241 visites)

Re: Problèmes dus au déménagement

Champion

Bonsoir Jordana972 Standard smile

 

Et bien, si la maison où se foyer se rend pour emménager est déjà meublée, alors avant de procéder à un déménagement du foyer vers cette autre maison, si vous mettiez tous ces objets améliorés(réfrigérateur, les ordinateurs et présentoir d'éléments) dans l'inventaire du foyer(pas celui d'un sim en particulier du foyer, mais l'autre inventaire à gauche en bas de l'écran), peut-être ceux ci vont suivre le foyer en étant dans cet inventaire là, et le cas échéant peut-être les garder leurs fonctions améliorées?!

Ça coûte rien d'essayer en tout cas Standard smile

Message 4 sur 8 (2 237 visites)

Re: Problèmes dus au déménagement

★ Guide

Bonjour @LinetteMJ,

 

Je vais tester et vous dirai, mais je crois que même en faisant ainsi ça ne fonctionne pas.

Car justement quand vous déménagez un foyer, soit vous vendez vos bien, soit ils sont automatiquement ranger dans l'inventaire familial.

 

C'est à partir de la que le bug commence et que lors de mon emménagement dans une nouvelle maison, je me retrouve avec les problèmes cités plus haut.

Message 5 sur 8 (2 225 visites)

Re: Problèmes dus au déménagement

Champion

Bonsoir @Jordana972 Standard smile

 

Ah oui ceci aussi vous l'aviez expérimenté alors! Zut!!! Et tous ces soucis ce ne serait pas en lien avec la maison elle-même des fois, celle où ils habitent avant de pouvoir déménager vos Sims?! 

Est-ce que cette maison est une maison construite par vous-même ?! Si oui, vous avez alors une sauvegarde dans votre bibliothèque. Alors, si vous ôter le frigo amélioré, les ordinateurs et le présentoir et que vous les placez dans l'inventaire de la famille, puis vous raser la maison, pour ensuite la replacer depuis votre bibliothèque, et que une fois replacée, vous ôtiez le frigo en place, les ordi en place et le présentoir pour y mettre à la place ceux de votre inventaire de famille, est-ce que au moment du déménagement ceci réussirait à palier au problème des objets améliorés?!

Message 6 sur 8 (2 297 visites)

Re: Problèmes dus au déménagement

Community Manager (retired)

Bonjour @Jordana972 Nous n'avons pas eu de vos nouvelles, avez-vous réussi à régler le soucis ?

 

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 8 (2 207 visites)

Re: Problèmes dus au déménagement

★ Guide

Bonjour @EA_Billie,

 

Pas de réponse de ma part car je n'avais pas rejouer aux Sims depuis un moment (quelques mois, comme vous pouvez le constater).

Je n'ai pas encore résolu mon problème, pour le moment, je n'ai pas refais déménager mes Sims, je vous dirai si, j'ai toujours le même soucis ou s'ils ont disparu avec les différentes mises à jour.

 

Bonne journée.

Message 8 sur 8 (2 148 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion