Problème mail de confirmation de commande

par Deubeun
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème mail de confirmation de commande

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai effectué une commande comprenant les sims 4 édition digitale de luxe ainsi que les sims 4 au travail. Après le payement de ma commande un message s'est affiché m’indiquant qu'un mail de confirmation m'avais été envoyé. Hors je n'ai reçu aucun mail de la sorte et les jeux n'ont pas été téléchargé sur mon PC. J'aimerai savoir pourquoi et résoudre ce problème, merci. 

Message 1 sur 3 (349 visites)

Solution acceptée

Re: Problème mail de confirmation de commande

★★★★★ Expert

Bonjour @Deubeun

 

Contactez le service EA assistance pour redemander votre mail de confirmation

EA Assitance :https://help.ea.com/fr/

 

Bien que vous n'ayez pas reçu le mail vous pouvez cependant avoir accès à vos commandes. Pour ce faire connectez vous à Origin cliquez sur origin en haut à gauche > puis sur historique des commandes.

Vous aurez alors votre numéros de commande que vous pourrez transmettre à l'assistance afin que celle ci vous envois à nouveau le mail ou vous transmette votre code produit.

 

Ne vous inquiétez pas votre commande ne s'est pas perdu.

 

Peut être recevrez vous le mail en décalé ou dans vos courriers indésirables.

 

Si nous avons répondus à votre question merci de valider la réponseStandard smile 

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (388 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème mail de confirmation de commande

★★★★★ Expert

Bonjour @Deubeun

 

Contactez le service EA assistance pour redemander votre mail de confirmation

EA Assitance :https://help.ea.com/fr/

 

Bien que vous n'ayez pas reçu le mail vous pouvez cependant avoir accès à vos commandes. Pour ce faire connectez vous à Origin cliquez sur origin en haut à gauche > puis sur historique des commandes.

Vous aurez alors votre numéros de commande que vous pourrez transmettre à l'assistance afin que celle ci vous envois à nouveau le mail ou vous transmette votre code produit.

 

Ne vous inquiétez pas votre commande ne s'est pas perdu.

 

Peut être recevrez vous le mail en décalé ou dans vos courriers indésirables.

 

Si nous avons répondus à votre question merci de valider la réponseStandard smile 

Message 2 sur 3 (389 visites)

Re: Problème mail de confirmation de commande

Notez par ailleurs @Deubeun que les codes produits ne sont pas envoyés par mail, le jeu est directement ajouté à votre bibliothèque de jeux Origin à partir du moment où vous êtes connecté au même compte EA que lors de votre achat. Vous ne devriez donc pas avoir besoin de ce mail pour utiliser votre jeu Standard smile


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 3 sur 3 (312 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion