Re : Problème de plantes blanches

par CalineFripouille
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème de plantes blanches

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour, j'ai un problème concernant mon jeu les sims 4, des plantes (tous les buissons, les herbes, la touffe d'algues pour les fontaines etc... ) apparaissent entièrement blanches mais les arbres restent de leur couleur d'origine peut-être que ce problème vient d'un contenu personnalisé que j'aurais installé ? En espérant une réponse au plus vite, merci d'avance et bonne journée.

Message 1 sur 7 (243 visites)

Solution acceptée

Re : Problème de plantes blanches

★★ Novice

J'ai supprimé tous mes contenus personnalisés, c'est donc la seule solution pour l'instant. Désolée pour ceux qui ont le même problème. Bonne journée.

Voir le sujet

Message 6 sur 7 (144 visites)

Toutes les réponses

Re : Problème de plantes blanches

Bonjour,

Pour déterminer si le contenu personnalisé est fautif ou non il serait intéressant de le retirer pour voir si le problème est toujours présent.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 7 (214 visites)

Re : Problème de plantes blanches

★★ Novice

Merci pour le conseil, mais si je retire les contenus personnalisés et que je redémarre le jeu sans, toutes les maisons et pièces où j'en ai utilisé seront vidées et je perdrais tout ?

Message 3 sur 7 (202 visites)

Re : Problème de plantes blanches

[ modifié ]

Oui mais si vous ne sauvegardez pas, vous pourrez retrouver vos maisons comme avant après les essais dès que vous aurez remis le contenu à son emplacement.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 7 (192 visites)

Re : Problème de plantes blanches

★★ Novice

J'ai retiré les contenus personnalisés et redémarré le jeu sans, le problème vient bien d'un des contenus personnalisés car les plantes ont retrouvé leur couleur naturelle, j'ai donc remis les contenus téléchargés et le problème est réapparu. Excusez moi pour la qualité des photos très mauvaise.

Message 5 sur 7 (177 visites)

Re : Problème de plantes blanches

★★ Novice

J'ai supprimé tous mes contenus personnalisés, c'est donc la seule solution pour l'instant. Désolée pour ceux qui ont le même problème. Bonne journée.

Message 6 sur 7 (145 visites)

Re : Problème de plantes blanches

Si vous ne souhaitez pas tout enlever, vous pouvez les enlever par petits groupes pour isoler le fautif. Vous n'avez pas de mod pour ajouter de la neige à votre jeu par exemple ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 7 sur 7 (125 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion