Re: Problème Installation Sims 4 Origin.

par EA_Billie
Répondre

Message original

Problème Installation Sims 4 Origin.

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour!

J'ai malheureusement un problème d'installation comme plusieurs personne avec les Sims 4...

J'ai installer Origin, Je me suis connecter j'ai commencer l'installation CD1 ensuite le CD2 par la suite il y à la Mise à jours du jeux qui dure quelque minute tout fonctionne parfaitement, mais voilà mon problème..Après l'installation de la ''Mise à jour''  le jeux dans Origin reste en ''Mode'' Installation pendant des heure sans aucun pourcentage je me demandais si c'étais normal..

Comme ceci ▼ 

 

Je les désinstaller et réinstaller en pensant que le jeux avais peut êtres figer mes c'est toujours la même histoire, j'ai regarder sur internet pour voir les problème que rencontrais les autre utilisateur j'ai cru comprendre que l'on pouvais télécharger le jeux à l'aide du CD uniquement  mais il mes impossible de lancer le jeux via le poste de travaille j'ai uniquement l'autorun de Origin, c'est bien depuis le CD1 et non le CD2 ?

Message 1 sur 2 (492 visites)

Re: Problème Installation Sims 4 Origin.

Community Manager (retired)

Bonjour @Maesis59 Je suis navrée de lire que vous rencontrez des soucis avec l'installation des Sims 4.

 

Il est possible d'installer le jeu de base Les Sims 4 à partir du disque :

  1. Insérez le disque du jeu dans votre lecteur de disque et suivez les instructions à l'écran.
  2. Lorsqu'on vous le demande, saisissez le code produit inclus avec les disques d'installation.

Une fois le jeu Les Sims 4 installé et mis à jour, vous pouvez lancer l'installation du pack d'extension.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (463 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion