Plantage Très Fréquent The Sims 4

par RetroVertigo1983
Répondre

Message original

Re: Re : Plantage Très Fréquent The Sims 4

Champion

Bonjour Bahlouneta Standard smile

 

 

Sur votre rapport je vois vos pilotes graphiques et ils sont 2006 à 2008, peut-être une mise à jour sur votre carte ATI Mobility Radeon HD 4530 serait nécessaire?! Testez et voyez Standard smile

Message 41 sur 167 (1 109 visites)

Re: Re : Plantage Très Fréquent The Sims 4

★★★ Novice

Bonsoir LinetteMJ merci pour ta reponse rapide.

Alors je n'es pas trouver ou telechager les pilotes de ma carte graphique

alors lorsque je vais dans panneau de configuration - gestion de peripherique - carte graphique - ATI Mobility Radeon HD 4530 - clique droite télécharger mise a jour bin sa cherche et ne trouve pas jai laisser mon ordi 2h et il ne trouve rien...

Donc jai fais une recherche internet et la pareil rien de concluant...

effectivement jai un HP sous XP donc j’imagine obsolete...

J'imagine que ce n'est pas possible que je téléchargé une nouvelle carte?

merci d'avance de vos reponses

Message 42 sur 167 (1 100 visites)

Re: Re : Plantage Très Fréquent The Sims 4

Champion

Bonjour Bahlouneta Standard smile

 

Puisque votre ordinateur est un HP je vous conseillerai alors de faire plutôt une recherche pour une éventuelle mise à jour de votre carte graphique depuis un site officiel HP et non pas depuis une recherche internet qui vous proposerait elle foison de sites où télécharger des pilotes, au risque de télécharger un mauvais pilote ou bien un fichier vérolé. Si HP est constructeur du PC alors chercher sur HP, car leurs sites ont un support vous permettant de faire vos maintenance PC et ils y proposent des téléchargements en rapport avec votre PC HP et sa configuration système Standard smile 

Voyez ici si vous pouvez éventuellement trouver une mise à jour pour votre carte graphique pour votre PC HP sous XP : Assistance clientèle HP - Téléchargements de logiciels et pilotes

Renseignez la case recherche et si un pilote est encore proposé en téléchargement pour votre carte, HP vous l'affichera, ou si non, au moins des informations et conseils pour celui-ci si jamais il n'existait plus de mise à jour pour ce produit Standard smile

Message 43 sur 167 (1 092 visites)

Re: Re : Plantage Très Fréquent The Sims 4

★★★ Novice

merci LinetteMJ pour tous vos conseils

J'ai trouver une alternative en attendant d'acheter carrément un nouvel ordinateur lol

J'ai bloquais tous mes pack sauf un disque additionnel sa bug toujours lorsque je me déplace mais au moins je peux jouer 1h et pas 5min.

Pour ceux qu il veulent savoir je suis aller dans C-Programe-Origin Games- et la on peut effacer EP01 (qui correspond a mon 1er téléchargement de disque additionnel qui ete sims travail)

EP02 (qui correspond a mon 2eme téléchargement de disque qui ete sims vie citadine)

EP03 ("               "            "     3eme téléchargement de disque qui ete sims vivre ensemble)

bon vous avez compris le principe et dans l'ordre ou vous les avez télécharger bien sur.

Par contre je ne sais pas quel est l’abréviation pour des packs comme sims restaurants, destinations nature ect...

En tout cas merci a vous qui nous aider a régler nos soucis avec nos configurations diverses et variés vous êtes au TOPPPPPPPPPPP!!!!!

Bonne continuation et pour info il n'y avait plus de pilote pour mon ordinateur (apparemment obsolète lol)

Message 44 sur 167 (1 072 visites)

Re: Re : Plantage Très Fréquent The Sims 4

Ce sont des game packs donc GP pour Au Restaurant et les autres Wink


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 45 sur 167 (1 061 visites)

Re: Re : Plantage Très Fréquent The Sims 4

★★ Novice

Bonjour, je plante après 20mn de jeu voir moins, j'ai enlevé tout mes mods c'est la même chose donc je vous envoie le dxdiag. Si vous pouvez m'aider. Merci. ^^ https://pastebin.com/9RHgtb1e

Message 46 sur 167 (1 032 visites)

Re: Re : Plantage Très Fréquent The Sims 4

Champion

Bonsoir CrystalHyuna Standard smile

 

Voyez si en mettant à jour votre carte graphique cela changerait quelque chose, je vois 22/06/2015 sur votre rapport, peut-être ça fait un peu loin?!

Message 47 sur 167 (999 visites)

Re: Re : Plantage Très Fréquent The Sims 4

★★ Novice

Quand je vais dans mon gestionaaire de périphériques et je regarde, cela me fait qu'elle est à jour et sur internet je ne trouve pas pour savoir la dernière version possible mais si c'est du 22 c'est assez récent... 

Message 48 sur 167 (996 visites)

Re: Re : Plantage Très Fréquent The Sims 4

Champion

Bonsoir CrystaHyuna Standard smile

 

Allez lire cette page, peut-être cela peut vous aidez si jamais un nouveau pilote existe pour votre carte, un utilitaire(officiel) y est proposé pour faire une recherche sur votre matériel  Standard smile 

Message 49 sur 167 (961 visites)

Re: Re : Plantage Très Fréquent The Sims 4

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Même soucis que la plupart des gens mon jeux sims 4 plante a chaque fois Frown

voici le lien : https://pastebin.com/KbFSG7rG

Message 50 sur 167 (934 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion