Re : PB lancement sims 4 sous windows 10

par takiarika37
Répondre

Message original

PB lancement sims 4 sous windows 10

★ Novice

Bonjour,

 

J'ai un probleme lors du lancement des sims 4 qui fonctionnait très bien sous windows 7 et qui ne veut plus se lancer depuis que je suis sur windows 10. j'ai un message d'erreur qui me dit que dl manquant je sais plus trop le reste.

 

J'ai fait le tour des forums, et j'ai essayé toute les solutions proposé, de téléchargé le dl, de réinstallé visualc++ ou je sais plus comment ça s'appel, de lancer le jeu en tant qu'administrateur, ....

 

S'il vous plait aidez moi j'en peux plus! J'adore ce jeu et je ne peux plus y jouer depuis des mois.... au prix ou je l'ai payé ça m’embête de ne plus y avoir accès!

 

Merci d'avance pour votre aide.

Message 1 sur 6 (610 visites)

Re : PB lancement sims 4 sous windows 10

Hero (Retired)

Bonjour @Fall3n2406,

 

Il sera difficile de vous aider sans le message d'erreur exact.

Message 2 sur 6 (592 visites)

Re : PB lancement sims 4 sous windows 10

★ Novice

Bonjour,

 

Le message d'erreur que je reçois en quadruple exemplaire à chaque fois que j'essai de demarrer le jeu est :

 

C:\WINDOWS\SYSTEM32\MSVCP120.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows où il contient une erreur. Installer à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système où le fournisseur du logiciel pour obtenir du support. État de l'erreur: 0xc000012f.

 

J'ai déjà vu d'autre sujet avec plusieurs solutions proposée que j'ai déjà essayé comme :

 

 Désinstallez puis réinstallez Microsoft Visual C++ depuis le site officiel de Microsoft : Packages redistribuables Visual C++ pour Visual Studio 2013.

ou encore de télécharger le fichier MSVCP120.dll et le remplacer dans le fichier system32 

 

et rien de marche, je tente actuellement de réinstaller le jeu mais je doute que ça resolve mon probleme, je vous tient informé.

 

Merci d'avance si vous avez d'autre solution.

Message 3 sur 6 (584 visites)

Re : PB lancement sims 4 sous windows 10

★ Novice

Bon comme je m'y attendais, cela ne fonctionne toujours pas, je suis désespérée là... Aidez- moi s'il vous plait Frown

Message 4 sur 6 (580 visites)

Re : PB lancement sims 4 sous windows 10

★ Novice

Ci joint la capture d'écran des deux erreurs que je rencontre.

 

J'ai supprimé les anciennes version de visual c++, j'ai fait un nettoyage avec ccleaner, j'ai desinstallé origin et les sims 4 et réinstallé, j'ai placé le fichier msvcp120.dll dans le dossier Core du jeux des Sims 4... 

 

Je ne sais plus quoi faire si ce n'est réinitialisé mon ordinateur pour repasser sous windows 7, ce qui n'est pas vraiment une solution qui me satisfait, surtout que rien ne me garanti que cela fonctionnera!! 

 

Etant en Nouvelle Calédonie, je ne peux pas contacter le service client...

Message 5 sur 6 (573 visites)

Re : PB lancement sims 4 sous windows 10

★★★ Newbie

avait vous réussi a résoudre votre problème car jais le même soucis que vous cordialement.

Message 6 sur 6 (555 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion