Re : Mon

par Henalexandre
Répondre

Message original

Mon

★★★ Newbie

Bonjour, depuis quelques jours, environ 2-3 j'essaye de jouer aux sims 4, j'appuie sur l'icone sims 4 ou je vais sur origin, mais n'importe ou, le jeu ne marche pas, je vais dans origin j'appuie sur jouer et ca me met le chargement a coté de la souris et puis plus rien, le jeu ne veux pas se mettre, j'ai essayé plusieurs fois mais sans succes, jai réparé le jeu, mais rien, j'ai mis a jour, il l'etait deja, puis je l'ai désintallé et réinstallé en esperant que ça marche mais ce matin, en essayant, rien non plus, alors j'ai fait un rapport d'ereur a origin, mais pour l'instant rien, donc si vous avez eu les memes cas, ou avez une solution, vraiment je suis preneuse, vous pouvez me contacter a mon adresse email, [edit: email address removed] merci d'avance.

 

Message 1 sur 2 (56 visites)

Re : Mon

Bonjour,

Est-ce que vous avez du contenu personnalisé (mods) qui pourrait empêcher votre jeu de fonctionner ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (46 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion