Re: Mon jeu sims 4 ne s'affiche pas dans la bibliothèque origin

par Moskolonel
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mon jeu sims 4 ne s'affiche pas dans la bibliothèque origin

★ Novice

J'ai acheté le jeu les Sims 4 au pris de 39,99€ sur la plateforme Origin. J'ai reçu l'email me confirmant que le paiement à été fait mais impossible de le trouver dans la bibliothèque. Quand je demande le détail de la facture ils e disent que j'ai acheté "vie citadine". Je ne sais donc pas quoi faire pour pouvoir avoir le jeu de base pour commencer à jouer.

Message 1 sur 6 (1 144 visites)

Solution acceptée

Re: Mon jeu sims 4 ne s'affiche pas dans la bibliothèque origin

★★★★★ Expert

@SolHaiine

Il faut effectivement directement contactez le support client par chat ou par téléphone, ils pourront vous aider et résoudre le problème de commande.

 

1 Cliquez sur le lien suivant : https://help.ea.com/fr/contact-us
2 Assurez-vous d'être connecté (en haut à droite)
3 Commencez par sélectionner un produit ainsi que la plateforme.
4 Sélectionnez un sujet dans le menu déroulant.
5 Sélectionnez le type de problème.
6 Sélectionnez une option de contact en bleu.

 

Je vous conseille le chat qui fonctionne très bien et rapidement , par contre désactiver les bloqueurs de publicité si vous en avez.

 

Sinon le téléphone pour contacter l'Assistance:
Pour la France: 04 81 68 08 08

appel non surtaxé

Les agents sont disponibles pour répondre à vos appels du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

 

Si nous avons répondu à votre question merci de valider la réponse Standard smile

 

Voir le sujet

Message 6 sur 6 (1 249 visites)

Toutes les réponses

Re: Mon jeu sims 4 ne s'affiche pas dans la bibliothèque origin

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonjour @SolHaiine

Si vous avez effectivement acheté le pack "vie citadine" vous ne pouvez pas voir les Sims4. Vie citadine est un pack d'extension (qui est bien a 39.99€) et qui ne peut être utilisé sans le jeu de base. 

Vous avez en définitif achété un dlc des sims 4 mais pas le jeu de base. Il ne vous reste malheureusement plus qu'a refaire une commande avec le jeu de base ( mais vous aurez pour le coup accès à "vie citadine)

 

Si vous pensez que nous avons répondu à votre question merci de valider la solution Standard smile

Message 2 sur 6 (1 137 visites)

Re: Mon jeu sims 4 ne s'affiche pas dans la bibliothèque origin

★ Novice
Pourtant le jeu s'affichait sous "sims 4" tout simplement. Mais sous "vie citadine" sur la facture envoyée par mail ...

Quel sims doivent acheté pour avoir le jein de base ? Le pack à 49,99€ (prénium) ?
Message 3 sur 6 (1 129 visites)

Re: Mon jeu sims 4 ne s'affiche pas dans la bibliothèque origin

[ modifié ]
★★★★★ Expert

@SolHaiine

Tappez sims 4 dans la barre de recherche et sélectionnez un des deux que j'ai entouré en rouge (attention leurs position n'est peut être pas la même).

 

Sans titre-2.jpg

 

Vérifiez bien dans mes jeux que vous ne vous êtes pas trompé une dernière fois Standard smile histoire de ne pas réaliser un double achat. Une autre possibilité est de vous abonner à origin access le jeu sims 4 est compris dans l'abonnement.

 

 

Si vous pensez que nous avons répondu à votre question merci de valider la solution Standard smile

Message 4 sur 6 (1 115 visites)

Re: Mon jeu sims 4 ne s'affiche pas dans la bibliothèque origin

★ Novice
J'ai en effet acheté le jeux que vous avez entouré en rouge (le premier pas le prenium) mais c'est le vie citadine qui m'as été facturé ...
si je demande le remboursement et que je retelecharge les sims 5 standard cela pourrait il régler le soucis ?
Message 5 sur 6 (1 102 visites)

Re: Mon jeu sims 4 ne s'affiche pas dans la bibliothèque origin

★★★★★ Expert

@SolHaiine

Il faut effectivement directement contactez le support client par chat ou par téléphone, ils pourront vous aider et résoudre le problème de commande.

 

1 Cliquez sur le lien suivant : https://help.ea.com/fr/contact-us
2 Assurez-vous d'être connecté (en haut à droite)
3 Commencez par sélectionner un produit ainsi que la plateforme.
4 Sélectionnez un sujet dans le menu déroulant.
5 Sélectionnez le type de problème.
6 Sélectionnez une option de contact en bleu.

 

Je vous conseille le chat qui fonctionne très bien et rapidement , par contre désactiver les bloqueurs de publicité si vous en avez.

 

Sinon le téléphone pour contacter l'Assistance:
Pour la France: 04 81 68 08 08

appel non surtaxé

Les agents sont disponibles pour répondre à vos appels du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

 

Si nous avons répondu à votre question merci de valider la réponse Standard smile

 

Message 6 sur 6 (1 250 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion