Mes cc ne s'installe plus

par ananab66796
Répondre

Message original

Mes cc ne s'installe plus

★ Novice

Bonjour, j'ai un problème avec mes contenu personnalisés car il ne s'affiche plus dans mon jeu, avat j'arriver parfaitement à les installer et depuis quelques jours je n'y arrive plus, je penser

au début que le problème venait d'un de mes contenu, mais malheureusement ce n'est pas le cas et j'ai supprimé tous mes cc pour rien Confusednif: je précise que les cc que j'ai désinstaller marcher très bien mais que je n'arriver plus à en installer. Il ne s'affiche pas non plus à la page d'accueil du jeu. De l'aide s'il vous plait. ♥ 

Message 1 sur 10 (540 visites)

Re: Mes cc ne s'installe plus

★ Guide

Bonjour @ananab66796,

 

Tes contenus personnalisés sont ils bien actifs sur les Sims 4.

 

Pour cela, ouvres ton jeu, charges ta partie, dans le monde dans lequel tu te trouves va dans les options du jeu et cherche contenu personnalisé, s'il n'est pas coché, coches le et redémarre le jeu. 

Normalement, tout devrait rentrer dans l'ordre.

 

Bon courage

Message 2 sur 10 (531 visites)

Re: Mes cc ne s'installe plus

★ Novice

; ils sont bien actif et c'est d’ailleurs la première chose que j'ai penser à faire. Merci quand même mais ce n'est 

pas la solution à mon problème haha. 

Message 3 sur 10 (509 visites)

Re: Mes cc ne s'installe plus

Hero (Retired)

Bonjour @ananab66796,

 

De quel genre de contenu s'agit-il ? Il est nécessaire de faire attention aux mods qui pour la plupart doivent être mis à jour, les mises à jour du jeu les faisant parfois dysfonctionner.

Message 4 sur 10 (500 visites)

Re: Mes cc ne s'installe plus

★ Novice

Bonjour, aucun cc ne marche que ce soit des chaussures, des coiffure et des objets. 

Message 5 sur 10 (493 visites)

Re: Mes cc ne s'installe plus

Hero (Retired)

Si du contenu fonctionnait puis après suppression et ré-insertion ils ne fonctionnent plus, il faut peut-être voir du côté de votre méthode d'installation. Comment vous y prenez-vous exactement ?

Aussi ça ne fera pas de mal de faire une petite réparation du jeu via Origin (après avoir retiré le contenu personnalisé).

Message 6 sur 10 (485 visites)

Re: Mes cc ne s'installe plus

Community Manager (retired)

Bonjour @ananab66796 nous n'avons pas eu de vos nouvelles, avez-vous réussi à résoudre le soucis ?

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 10 (476 visites)

Re: Mes cc ne s'installe plus

★ Novice

J'ai essayer plusieurs méthodes pour l'installation et rien à faire ça ne marche pas, la réparation du jeu n'a rien arranger non plus...  

Message 8 sur 10 (469 visites)

Re: Mes cc ne s'installe plus

Hero (Retired)

Il n'y a qu'une seule manière d'installer correctement le contenu personnalisé, c'est pourquoi je vous demandais de détailler votre démarche afin que l'on puisse voir où se situe le problème.

Message 9 sur 10 (464 visites)

Re: Mes cc ne s'installe plus

[ modifié ]
Champion

@ananab66796 Bonjour Standard smile

 

Vérifiez que ces contenus CC ne soit pas des contenus munis de fichiers scripts(.ts4script), car si la case pour prendre en compte les scripts dans vos Options du jeu n'est pas cochée, vos CC alors ne sont pas pris en compte par le jeu si des éléments pour pouvoir les afficher en entier(.ts4script) ne sont pas eux aussi activés Standard smile


Voyez ceci et dites nous si cela aura changé quelque chose pour votre jeu?! Standard smile

 

Pour agrandir cette bannière, clic bouton droit dessus, puis Ouvrir dans un nouvel onglet

Message 10 sur 10 (455 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion