Re : Les bambins sims 4

par licorne_bibi
Répondre

Message original

Solution approuvée

Les bambins sims 4

★★★★★ Newbie

Bonjour,

j'ai un beug avec le bain pour les bambins

Les sims adultes les prennent et les posent dans le bain pour 2 secondes après le reposer par terre et du coup ne pas les laver

 

Sa me fait ce beug 10 fois sur 20 et sa me dérange

 

Auriez-vous une solution?

 

(J'ai 5 mods : talons , baskets , mur ) et j'ai essayer a les enlever et les désactiver.

 

Merci d'avance! Standard smile

Message 1 sur 3 (929 visites)

Solution acceptée

Re : Les bambins sims 4

Bonjour,

Ce problème intervient généralement quand un bébé, des toilettes parlantes ou une tombe/urne est présent sur le même étage que la baignoire. Si vous avez plusieurs étages, essayez de déplacer le bébé ou l'objet sur un autre étage. Si vous n'avez qu'un bébé vous pouvez aussi essayer de forcer le vieillissement ou si vous n'avez qu'un étage, déplacez l'objet à l'extérieur de la maison le temps du bain.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (965 visites)

Toutes les réponses

Re : Les bambins sims 4

Bonjour,

Ce problème intervient généralement quand un bébé, des toilettes parlantes ou une tombe/urne est présent sur le même étage que la baignoire. Si vous avez plusieurs étages, essayez de déplacer le bébé ou l'objet sur un autre étage. Si vous n'avez qu'un bébé vous pouvez aussi essayer de forcer le vieillissement ou si vous n'avez qu'un étage, déplacez l'objet à l'extérieur de la maison le temps du bain.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (966 visites)

Re : Les bambins sims 4

★★★★★ Newbie

Ok merci Embarrassed

Message 3 sur 3 (923 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion